WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Pentacle] Debrief listes debiles de Manu
Weeskahs:
--- Citation de: valorel le 28 octobre 2014 à 14:00:23 ---On sait jamais, Titi est quand même un sadique empli de vice de toutes sortes (il me l'a confirmé par MP il y a peu, j'ai des preuves)
--- Fin de citation ---
Ouais j'avoue. Quand on voit que son avatar est un trencher, on est en droit de se poser des questions. Après faudrait peut être mener l'enquête peut être que les lobby anti Neraph ont kidnappé son hamster. C'est la seule explication qui pourrait justifier l'acharnement sur les membres du Neraphisme.
--- Citer ---Naaooonnnn!!!! Pas ça :'(
Tiens, d'ailleurs, t'es toujours pas à 1000 posts toi? ;D
(ouais, je taunt petit et facile, mais j'assume ^^)
--- Fin de citation ---
Malheureusement non. Tout les jours quand je me connecte, je suis confronté à la réalité de mon échec. Etre le dernier Neraphiste à ne pas avoir dépassé les 1000 posts. C'est dur à vivre mais je sais qu'un jour viendra où je serais débarrassé de ce fardeau et que je pourrais commencer mon ascension pour rejoindre le grand Neraph !
Titi:
--- Citation de: Weeskahs le 28 octobre 2014 à 14:06:53 ---... C'est la seule explication qui pourrait justifier l'acharnement sur les membres du Neraphisme.
--- Fin de citation ---
Ah ? On ne vous a pas dit ? J'ai enfin reçu ma marque scarifiée à la pointe d'athanc pour certifier mon appartenance à l'Inquisition Néraphique ! Je vous ai à l'oeil, petits adorateurs... au premier signe d'hérésie, hop dans le pot !
Weeskahs:
--- Citation de: Titi le 28 octobre 2014 à 14:13:31 ---Ah ? On ne vous a pas dit ? J'ai enfin reçu ma marque scarifiée à la pointe d'athanc pour certifier mon appartenance à l'Inquisition Néraphique ! Je vous ai à l'oeil, petits adorateurs... au premier signe d'hérésie, hop dans le pot !
--- Fin de citation ---
Ah ! Bah c'est une bonne nouvelle ça. T'as pas à craindre de dérapages de notre part. Tu devrais plus te concentrer sur Lelith ou med-hi, c'est eux les hérétiques !
manu74:
Apres reflexion, je pense faire evoluer les listes comme ca :
Bethayne, Voice of Everblight & Belphagor(*3points)
* Belphagor(0points)
* Nephilim Bloodseer(5points)
* Shredder(2points)
* Raek(4points)
* Succubus(0points)
Blackfrost Shard(5points)(3models)
Blighted Nyss Hex Hunters(8points)(10models)
Strider Rangers(6points)(8models)
* Strider Rangers Officer & Musician(3points)
Strider Blightblades(6points)(6models)
Incubus(5points)
Gatorman Witch Doctor(3points)
Spell Martyr(1points)
Spell Martyr(1points)
Spawning Vessel(2points)(5models)
-> arrivee des blightblades et supression de qques soutiens par ci par la pour conserver les incubi. Le poppage d'incubi est clairement un enorme atout pour la liste. Les blightblades accentueront le cote WTF de la liste, seront un excellent tremplin a incubi, et me permettront d'avoir une unite neuve au tour3 quand je commence en general a fatiguer, pour leur mettre genre Ashen Veil ou blood thorn. J'espere qu'avec ces modifs McFo passe la note a 1/5 :)
Absylonia, Daughter of Everblight(*5points)
* Angelius(9points)
* Carnivean(11points)
* Naga Nightlurker(5points)
* Raek(4points)
* Ravagore(10points)
* Shredder(2points)
* Succubus(0points)
Strider Rangers(6points)(8models)
* Strider Rangers Officer & Musician(3points)
The Forsaken(2points)
Blighted Nyss Shepherd(1points)
-> principalement remplacement d'un rava par un carni. Ca attenue un peu le cote "liste de tir" mais la base reste honnete et me permet d'attendre le tour 3 pour feater en general. L'animus devrait me permettre d'encaisser mieux certains matchups/tentatives de KTC. Mais surtout j'ai besoin d'une beast qui soit vraiment completement efficace au close le tour du feat (un carni POW20 reach ca devrait le faire) et qui jamme bien pendant le tour suivant (si j'arrive a lui coller SG avant son envol, il devrait etre un poil plus chiant a tomber que mes ravas). Bref, plus d'encaisse et/ou plus de punch au close, au detriment d'un tir de rava en moins, remplace par un spray10... Bizarrement dans les parties du pentacle j'aurais pu forfeit et tirer avec le carni, en etant plus efficace que ne le fut mon rava. On verra bien si ca se reproduit.
Bon evidemment tout ca arrive trop tard pour le BAR, il faudra que je fasse avec les listes telles quelles encore 5 parties.
me-H-di:
SNIFFFFFF j'ai beau avoir un pseudo qui correspond à mon prénom, personne ne l'écrit correctement ... le "H" est au milieu ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique