WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Pentacle] Debrief listes debiles de Manu
Titi:
--- Citation de: manu74 le 28 octobre 2014 à 10:12:57 ---... (non ce commentaire n'est pas sexiste) ...
--- Fin de citation ---
T'as du bol de préciser... :P, je guette, je guette... (arg, encore une occasion ratée de ban Manu...)
Valorel:
Attention, en cas de ban de Manu ou Oui-Oui, je préviens que je deviendrais encore plus insupportable (si, si, c'est possible :P)
Ce n'est pas une menace en l'air! ;D
manu74:
Titi je sais que tu m'accorde une attention particuliere... et bizarrement ca m'excite assez :D
Weeskahs:
--- Citation de: valorel le 28 octobre 2014 à 11:12:45 ---Attention, en cas de ban de Manu ou Oui-Oui, je préviens que je deviendrais encore plus insupportable (si, si, c'est possible :P)
--- Fin de citation ---
Pourquoi voudrait on me bannir ? Ca serait carrément cruel. Moi qui suit innocent et doux comme un agneau. Manu par contre, c'est un peu plus justifié et je comprends pourquoi l'équipe de modération a dépêché Titi pour surveiller ses faits et gestes.
--- Citation de: manu74 le 28 octobre 2014 à 10:12:57 ---J'ai surtout vachement canalise ma chatte a chaque partie :P (non ce commentaire n'est pas sexiste)
Par contre je conseille vivement ce genre de listes a mes confreres blights : jouer full-light-infanterie sans heavy, sans rien au dessus de POW13 - ca oblige a se creuser les meninges pour trouver un truc pseudo intelligent a faire. Et c'est important d'entretenir nos meninges, c'est le seul truc qui nous separe des joueurs cryx :D
--- Fin de citation ---
Ouais enfin si tu violes pas ton adversaire aux dés, je vois pas comment tu t'en sors. Parce que moi aussi j'ai essayé de me taper le Chain Gang de Sechs_07 avec pour seul heavy hitter un stalker et je me suis fais exploser !
Après j'avais pas une ligne directe avec JVM donc j'étais clairement désavantagé. Mais quand même...
Sinon, j'ai vraiment l'impression que ta liste eAbby tourne bien. Manque plus que le Neraph soit enfin homologué en tournoi et tu devras passer ton titre d'étoile filante à Valorel !
Valorel:
--- Citation de: Weeskahs le 28 octobre 2014 à 13:54:55 ---
--- Citation de: valorel le 28 octobre 2014 à 11:12:45 ---Attention, en cas de ban de Manu ou Oui-Oui, je préviens que je deviendrais encore plus insupportable (si, si, c'est possible :P)
--- Fin de citation ---
Pourquoi voudrait on me bannir ? Ca serait carrément cruel. Moi qui suit innocent et doux comme un agneau. Manu par contre, c'est un peu plus justifié et je comprends pourquoi l'équipe de modération a dépêché Titi pour surveiller ses faits et gestes.
--- Fin de citation ---
On sait jamais, Titi est quand même un sadique empli de vice de toutes sortes (il me l'a confirmé par MP il y a peu, j'ai des preuves)
--- Citer ---Sinon, j'ai vraiment l'impression que ta liste eAbby tourne bien. Manque plus que le Neraph soit enfin homologué en tournoi et tu devras passer ton titre d'étoile filante à Valorel !
--- Fin de citation ---
Naaooonnnn!!!! Pas ça :'(
Tiens, d'ailleurs, t'es toujours pas à 1000 posts toi? ;D
(ouais, je taunt petit et facile, mais j'assume ^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique