WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Mon e.absy va voir un psy !
me-H-di:
Bonne idée pour les striders, cela me permettra en effet de câler une succubus qui me manque cruellement. Pour ce qui est du full rava, j'espère que mon adversaire aura l'envie de me jammer afin que justement, je déclenche plus facilement CR et oui return fire c'est cool à condition de jouer full rava sinon, ça sert à rien.
neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph neraph ..... le trollllllll
Allan255:
La moindre unit multi points de vie qui court te bloque dans ta zone (parcequ'il faut pas grand chose pour bloquer un Ravagore au close) pendant que le reste marque des points de scénar.
manu74:
--- Citation de: Allan255 le 30 octobre 2014 à 11:24:17 ---La moindre unit multi points de vie qui court te bloque dans ta zone (parcequ'il faut pas grand chose pour bloquer un Ravagore au close) pendant que le reste marque des points de scénar.
--- Fin de citation ---
Si y en a qu'une c'est gerable au jam de striders.
C'est quand y en a plusieurs qu'il y a des problemes :D
Mais normalement tu vas pas sortir ta liste de tirs-ravagores contre ce genre de liste...
me-H-di:
Je joue e.absy quand j'en ai un peu marre de p.vayl et p.thag m'ennui trop du coup absy est cool avec des trucs stylés à faire donc elle sera ma deuxième liste est qui sortira en divide&conquer contre probablement du warmachine (contre hordes vayl est assez balaise pour ça).
Ensuite les triple rava me plait à fond car il y a un an de cela je jurais ne pas vouloir jouer de rave ;)
Valorel:
--- Citation de: me-H-di le 30 octobre 2014 à 12:30:07 ---Ensuite les triple rava me plait à fond car il y a un an de cela je jurais ne pas vouloir jouer de rave ;)
--- Fin de citation ---
Et tu n'aimais pas l'angelius avant qu'on se rencontre à Metz!
Et portant, tu me crois toujours pas pour le neraph :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique