WARMACHINE/HORDES > Skorne
Naaresh trop fort ?
Damien:
--- Citation de: Balthazar le 12 novembre 2014 à 06:52:03 ---
PS : Partie avec Naaresh et KTC de sorcha après un slam du clebs dans le caster, cyclone --> charge...mais mon dieu ce qu'il tape comme une moule, je ne comprends pas qu'il ne tape pas pow 12 de base...)
--- Fin de citation ---
Moi j'ai arrêté vite fait les KTC avec Naresh en personne... Il se retrouve vite seul, voir "trop seul", après sa tentative.
Il manque un peu de pêche pour un monstre de CC
Guiguiscout:
--- Citer ---mais mon dieu ce qu'il tape comme une moule, je ne comprends pas qu'il ne tape pas pow 12 de base...
--- Fin de citation ---
--- Citer ---ou weapon master. ^^
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Moi j'ai arrêté vite fait les KTC avec Naresh en personne...
--- Fin de citation ---
Mais il est juste incapable de KTC en fait... Quand les astres sont alignés, il peut éventuellement tuer un truc déjà affaiblie mais KTC un caster neuf..., comme Damien, j'ai oublié. Mon Naaresh utilise Cyclone pour aller prendre une zone mais pas plus !
Lors de ma partie contre Pierro, il était persuadé d'avoir perdu car Naaresh pouvais charger Mak3da... J'ai bien rigolé et je me suis cassé marquer des points dans une zone :p
Après pour réponde à Baltazar, je ne sais tout simplement pas. Déjà parce que je n'ai jamais joué Xerxis ^^' et que ma réflexion s'est faite autour de Naaresh et pas de Xerxis. Remplacer le caster n'a pas de sens pour moi puisque que c'est lui qui détermine la liste !
Pierro:
--- Citation de: Guiguiscout le 12 novembre 2014 à 13:57:08 ---
--- Citer ---mais mon dieu ce qu'il tape comme une moule, je ne comprends pas qu'il ne tape pas pow 12 de base...
--- Fin de citation ---
--- Citer ---ou weapon master. ^^
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Moi j'ai arrêté vite fait les KTC avec Naresh en personne...
--- Fin de citation ---
Mais il est juste incapable de KTC en fait... Quand les astres sont alignés, il peut éventuellement tuer un truc déjà affaiblie mais KTC un caster neuf..., comme Damien, j'ai oublié. Mon Naaresh utilise Cyclone pour aller prendre une zone mais pas plus !
Lors de ma partie contre Pierro, il était persuadé d'avoir perdu car Naaresh pouvais charger Mak3da... J'ai bien rigolé et je me suis cassé marquer des points dans une zone :p
Après pour réponde à Baltazar, je ne sais tout simplement pas. Déjà parce que je n'ai jamais joué Xerxis ^^' et que ma réflexion s'est faite autour de Naaresh et pas de Xerxis. Remplacer le caster n'a pas de sens pour moi puisque que c'est lui qui détermine la liste !
--- Fin de citation ---
Haaan, comment tu fais le malin ! Ce qui m'a le plus brainfucké, c'est le fait d'avoir cru que tu pouvais contrôler ta zone (alors que c'était juste de la domination), et l'agonizer, Tiberion + feat de Nareesh, c'était trop pour mon petit cerveau. Mes incendiarii ont été assez useless et j'ai featé trop tôt.
Bref, ta liste Nareesh elle est pas mal et tu l'as mieux jouée que la mienne lors du tournoi... après je suis ptet pas non plus une référence en terme de joueur Skorne ;) A voir si tu t'en sors aussi bien contre des joueurs plus balèzes !
Guiguiscout:
--- Citation de: Pierro le 12 novembre 2014 à 14:25:23 ---Haaan, comment tu fais le malin ! Ce qui m'a le plus brainfucké
--- Fin de citation ---
Oui, je fais le malin et j'assume :p
Je crois profondément que tu as trouvé le bon mot pour décrire ma tactique pour remporter la victoire : Brainfucké l'adversaire :D
Pierro:
Tous les moyens sont bons :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique