WARMACHINE/HORDES > Skorne
Naaresh trop fort ?
Dark:
Une grosse unité de Nihilators fait également bien l'affaire pour recevoir Iron Flesh. DEF 16 et Robustesse, ça en calme plus d'un.
Je me demandais si le Despoiler ne pouvait pas avoir sa place avec Naaresh, histoire d'être encore plus anti-magie.
ShoofShoof:
Bravo Guigui !!
J'ai beaucoup jouer Naaresh quand j'ai commencé le jeux, avec pmorghoul en Duo..
Tu comprendras mieux pourquoi je sors PDene et PSkarre au pentacle.
Je ne comprends toujours pas comment tu as pu gagner avec..
Guiguiscout:
--- Citation de: ShoofShoof le 11 novembre 2014 à 22:35:11 ---Je ne comprends toujours pas comment tu as pu gagner avec..
--- Fin de citation ---
Moi non plus je n'ai toujours pas compris :p je médite pour discerner sur Naaresh !
Balthazar:
En fait à mon avis la vraie grille d'analyse c'est pas tellement Naaresh mais plutôt la liste autour : en gros, est-ce que avec un autre caster tu aurais fait mieux ou différemment (genre Xerxis qui est peut être celui qui s'en approcherait le plus ici) ?
PS : Partie avec Naaresh et KTC de sorcha après un slam du clebs dans le caster, cyclone --> charge...mais mon dieu ce qu'il tape comme une moule, je ne comprends pas qu'il ne tape pas pow 12 de base...)
Val:
--- Citation de: Balthazar le 12 novembre 2014 à 06:52:03 --- je ne comprends pas qu'il ne tape pas pow 12 de base
--- Fin de citation ---
ou weapon master. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique