WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
What's next ?
manu74:
si tu veux on s'en refera une avec cette liste... c'est toujours eLylyth ;) (je suis pas sur que la presence du Teraph change grand chose pour tes scyrah)
Valorel:
--- Citation de: manu74 le 14 novembre 2014 à 17:08:22 ---si tu veux on s'en refera une avec cette liste... c'est toujours eLylyth ;) (je suis pas sur que la presence du Teraph change grand chose pour tes scyrah)
--- Fin de citation ---
C'est sur que ça a moins d'impact sur la partie que si j'arrête d'envoyer mon caster cueillir des champignons au milieu du terrain sans fig interférente et sans cover ::)
Du coup, c'était quoi ta liste?
manu74:
--- Citation de: valorel le 14 novembre 2014 à 17:24:21 ---C'est sur que ça a moins d'impact sur la partie que si j'arrête d'envoyer mon caster cueillir des champignons au milieu du terrain sans fig interférente et sans cover ::)
--- Fin de citation ---
ca cueille les champignons les porc-epics ?
--- Citer ---Du coup, c'était quoi ta liste?
--- Fin de citation ---
Lylyth, Shadow of Everblight (*5pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Shredder (2pts)
* Teraph (5pts)
* Angelius (9pts)
* Ravagore (10pts)
* Ravagore (10pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Succubus (2pts)
The Forsaken (2pts)
Totem Hunter (3pts)
tout ne me plait pas dans la liste. je rentrerais bien la BFS, Zuriel, Anyssa...
j'hesite vachement a remplacer l'ange par ZuZu, y a du pour et du contre.
comme je prevois d'avoir une saeryn tiers4 a cote, je pense que lylyth aura pas acces a ZuZu de toute facon.
Valorel:
--- Citation de: manu74 le 14 novembre 2014 à 17:39:48 ---ca cueille les champignons les porc-epics ?
--- Fin de citation ---
Ouais, ça leur sert même d'engrais maintenant ^^
--- Citer ---Lylyth, Shadow of Everblight (*5pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Shredder (2pts)
* Teraph (5pts)
* Angelius (9pts)
* Ravagore (10pts)
* Ravagore (10pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Succubus (2pts)
The Forsaken (2pts)
Totem Hunter (3pts)
tout ne me plait pas dans la liste. je rentrerais bien la BFS, Zuriel, Anyssa...
j'hesite vachement a remplacer l'ange par ZuZu, y a du pour et du contre.
comme je prevois d'avoir une saeryn tiers4 a cote, je pense que lylyth aura pas acces a ZuZu de toute facon.
--- Fin de citation ---
Ben déjà en virant le teraph, tu rentres la BFS ou Anyssa...
L'angelius, ça se défend effectivement.
Et pas de strider rangers? C'est ultra classique avec elle, mais c'est dans les vieilles confitures qu'on trouve les meilleurs vers...
manu74:
--- Citation de: valorel le 14 novembre 2014 à 18:12:25 ---Ben déjà en virant le teraph, tu rentres la BFS ou Anyssa...
--- Fin de citation ---
VIRER LE TERAPH ? t'as rien compris a la liste :P
--- Citer ---Et pas de strider rangers? C'est ultra classique avec elle, mais c'est dans les vieilles confitures qu'on trouve les meilleurs vers...
--- Fin de citation ---
mouais enfin trouve moi 9pts... sans virer le teraph ::)
ca fait quand meme partie des trucs faisables : byebye teraph + stalkers, welcome rangers + UA.
je vais continuer de la jouer comme ca, on sait jamais le teraph pourrait devenir ma caution morale de joueur lylyth2 :P
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique