WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Ils leurs en aura fallu du temps à PP pour y penser ...

<< < (9/9)

SHWTD:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 06 novembre 2014 à 13:49:35 ---Le premier test de mercos multi-pv ça a été les ogrun assault corps, je serais toi je me méfierais Titi!  ;D

--- Fin de citation ---

Titi, c'est le mec qui a inventé la liste improbable. Il est capable de les jouer et de faire des trucs avec... Une fois passé le mur d'incompréhension des forumites avertis qui ne jure que par le bane thrall et Harbinger. ;)

Eloi De Murphy:

--- Citation de: SHWTD le 06 novembre 2014 à 15:12:17 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 06 novembre 2014 à 13:49:35 ---Le premier test de mercos multi-pv ça a été les ogrun assault corps, je serais toi je me méfierais Titi!  ;D

--- Fin de citation ---

Titi, c'est le mec qui a inventé la liste improbable. Il est capable de les jouer et de faire des trucs avec... Une fois passé le mur d'incompréhension des forumites avertis qui ne jure que par le bane thrall et Harbinger. ;)

--- Fin de citation ---

Je parle pas sans tester, et j'ai testé (enfin affronté). C'est nul!  ;D

SHWTD:
Jugement de valeur. ;)

Titi:
Héhéhé... moi, j'aime bien les Ogrun Assault Corps (jugement de valeur !) vu qu'en Cygnar, on peut leur apporter tout plein de bonus intéressants... ;D

Mais pour en revenir au sujet initial, je pense sincèrement que je vais m'en prendre quelques-uns de ces petits bidules avec des cases. Rien que pour tester si c'est pratique. :P

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique