WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Ils leurs en aura fallu du temps à PP pour y penser ...
MouskapetAJSA:
... mais bon, au moins c'est fait ^^
" />
" />
" />
Stuffy:
\o/
Voila un truc pas con. Bon, par contre, ils ont l'air un peu gros. J'attendrai de les voir en vrai et en service avant de me ruer dessus.
ZergSpirit:
Ou alors, achetez des D10 :p D8 ca suffit même, c'est ce que je fais.
Par contre, oui, j'ai toujours trouvé que suivre les point de vue d'unité multipv via carte ou Warroom était totalement nul à chier.
Illisible pour l'adverse, qui, pour avoir l'information, doit la demander et retenir le truc, et souvent confusant même pour le gars qui tient à jour ces points vie.
Alors s'il vous plait messieurs, équipez vous :p
N-o-N-o:
C'est clairement la sortie que j'attendais pour poser des man'o'war sur les tables de tournois. Préparez vous à voir du democorps et du bombardier très prochainement.
manu74:
la solution la plus propre que j'ai vu pour les multi-PVs c'est celle de lucifell. en plus il mecene les marqueurs a son adversaire.
pour ce qui est des tokens PP je regrette
1/ qu'il n'y ait apparemment rien de prevu pour marquer le numero du model dans l'unite (a-b-c-d-e) -> des qu'on va bouger l'unite ca va devenir bordelique.
2/ qu'ils ne soient pas plus "flashy"... ca pourrait servir pour marquer les aspects perdus sur les beasts et ne pas les oublier au moment crucial. mais encore faut-il qu'ils sautent aux yeux des joueurs. la... c'est pas top pour les vieux.
mais sinon entre ca et les AoE on sent que 2 neurones se sont touches qque part au service commercial :P
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique