WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN Fluff ep 15

<< < (3/6) > >>

:
Les facéties du son sont dus à Rem, ouais moi je balance, qui a chaque émission a un volume différent et des bruits parasites toujours plus étranges ^^
Mais bon il achète du apple...

Quant aux scouts, arr je veux pas lancer de polémique c'est un sujet tabou, mais uniforme, communautarisme et religion c'est vraiment pas ma came, mais c'est pas grave on fait tous des erreurs et on est pas responsable de l'éducation qu'on nous donne :) Je déplore que l'on maltraite encore les enfants dans notre société, un jour ça changera ;)
Ceci dit c'est sorti comme ça, c'est pas voulu ^^

Feyall:

--- Citation de: Q² le 06 novembre 2014 à 11:02:15 ---Les facéties du son sont dus à Rem, ouais moi je balance, qui a chaque émission a un volume différent et des bruits parasites toujours plus étranges ^^

--- Fin de citation ---

J'ai cru que ma bagnole avait un pépin à cause d'une série de ces bruits parasites ahah. A quand le prochain CN (fluff et non fluff ;) ) ?

Conar le Barban:

--- Citation de: Q² le 06 novembre 2014 à 11:02:15 ---Mais bon il achète du apple...

--- Fin de citation ---
On peut le prêter bien des défauts (il joue à Kalof et aime pas TTA) mais pas celui-là !

rem:

C'est effet mon micro de pc qui semble généré de lui-même un bruit de fond, je testerai avec un micro casque la prochaine fois.

C'est noté pour Fellig, je pense aussi que Shyrr sera abordé prochainement.

Il y a un podcast fluff fait par PP, de manière aléatoire et qui fonctionne de manière assez généraliste. Quelques poses des questions a Doug Seacat et il répond, en inventant si besoin....

Rem

Valorel:
Je l'ai écouté ce matin et je me suis (comme d'hab) bien marré :) Je sais pas si Rem a consulté pour sa fixette sur les trucs gros comme des twingos mais ça me parait assez préoccupant  ;D

Y a quelques approximations sur Issyr, et je peux expliquer le pourquoi du comment de l'association de la ville avec Scyrah, mais je sais pas si ça intéresse Rem ou d'autres personnes que je développe, donc la balle est dans votre camp  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique