WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN Fluff ep 15

<< < (5/6) > >>

Valorel:

--- Citation de: Raistlin le 06 novembre 2014 à 15:12:23 ---On a donc déjà l'excuse toute trouvée pour le futur échec de Goreshade....  ;)

--- Fin de citation ---

je pense plutôt qu'il va se marcher sur le lacet et paf, pastèque...

Bon, là techniquement, ça pue pour les elfes quand même: les skornes sont là, Goreshade est là et a recruté les eldritch qui sont crocro forts, et y a bien un moment où les khadors vont se dire qu'ils devraient un peu aller taper des gueules pour se venger. Sont pas bien loin en plus...

Donc pour moi, ça va plutôt faire l'effet "Goreshade rencontre Makeda, ils se mettent sur la tronche, les elfes regardent de loin leur beau pays se faire ratiboiser, et viennent menacer les survivants du conflit qui n'ont d'autre choix que de partir mais hahaha vous perdez rien pour attendre on reviendra se venger dans pas longtemps je le jure sur mes ancêtres/sur mes vieux restes."
Vu le fluff de looser des elfes depuis la fin de wrath, je les vois mal bouter les skornes d'une main tout en calmant Goreshade de l'autre, donc le retournement fluffique "pouf pouf pouf" me parait le plus crédible (mais pas le plus intéressant)

Ou alors, PP veut supprimer une armée et a vraiment envie que je me remette sérieusement à Everblight ^^

rem:

--- Citation de: valorel le 06 novembre 2014 à 15:01:42 ---Cool, avec un peu de chance on va lancer un débat ^^

Autre détail: Scyrah n'est plus à Issyr, pour une raison connue d'elle seule quand elle est revenue, elle est allée à Shyrr et s'est couchée dans le fanum de Lacyr (la reine des Dieux elfes). J'ai pas d'explication là dessus, et à ma connaissance PP n'en a pas donné. Et je vais faire de la peine à Rem, mais elle a aussi une garde de foufou trop trop forts qui déchirent leur maman à main nu: les fane knight :) Les plus connus sont des anciens fane knights: Skeryth Issyen, le dragoon elfe, et surtout Ravyn! Donc les elfes n'échappent pas au cliché des élites trop bien que si elles te regardent tu meurs... On est ricains, ou on l'est pas ^^

par contre, Rem, je serais vraiment intéressé si tu as d'autres infos sur "l'entité" que rejoindraient les mages à leur mort. Je sais plus comment tu avais appelé ça :s Mais ça étayerait un peu la thèse de la rétribution sur "y a un truc avec les mages qui bouffe la magie". Donc si tu en sais plus, je suis preneur!!

--- Fin de citation ---

j'étais au courant des Fane Knights, mais, dans le vieux world guide qui m'a donné quelques infos sur Iryss, ils n'en parlent pas. J'imagine bien qu'elle a une garde de la mort présent sur Iryss, mais c'est reposant d'avoir coupé le paragraphe sur la garde de la ville / déesse trop puissante qui fait fondre des Titans Skornes rien qu'en les regardant.

Je vais relire le truc sur l'entité, mais de mémoire, c'était en mode "flou artistique on laissera le stagiaire décider en cas d'urgence".

Rem

Xobal:
Tjs un plaisir de vous écouter ; A quand un "CN Fluff on tour" avec des émissions from around the world dans la Royal Diligence :) ?

J'en verrais bien un Outre-Quiévrain, à partir de la mythique cave Bombance...  8)

Aspha:
Super épisode :)
J'ai une question: comment on invoque les infernalistes (nan parce que je dois commencer à rédiger ma thèse dans quelques mois et donc heu... ben j'me demandais quoi  ::) ) ?

rem:

Faire un CN FLuff dans la cave de Bombance est une remarquable idée, cela irait de paire avec mon amour de la bière belge.

Pour invoquer un infernaliste, la chose n'est pas très clair, dans l'ancienne système, il faut un gros sort.

Pour avoir le malheur, le privilège de fréquenter des thésards, je pense que le prix à payer sera tout simplement ridicule.

Rem

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique