COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

11-12 Avril ITALIAN MASTERS - FIX THE DATE!

<< < (10/22) > >>

marcusaress:
cool a 5 ça rentabilise bien la route  :D

normalement on rentre tranquillement dans le berlingot et le coffre est très grand donc pas de souci pour les affaire.

maintenant l'idée c'est l'organisation du je chope qui, où, quand, a quelle heure  ;D

et bien sur réservation de l'hôtel (ça je peu m'en occuper si vous voulez)

Cyriss-adept:
La logique c'est de faire de Chambé le point de ralliement, on pourrait laisser les bagnoles près de chez Rico, ça en ferait le point de RDV. Vu qu'il faut être de bonne heure sur le site pour les inscriptions sur place l'idéal c'est de partir vendredi, et comme il y a 5h de route si on veut être à peu près frais faudrait partir en début d'aprem.
Pour l'hôtel je prends une piaule solo, et Manu aussi je pense. Si ça pose un soucis pour les résas dis-moi dans quel hôtel t'as réservé et je m'en occuperai.
Pour les détails on avisera quand on aura les retours de tout le monde.

manu74:
piaule solo pour moi en effet. par contre j'aimerais eviter de me trainer a chambe pour revenir en maurienne apres. donc si vous pouviez passer me prendre a fontrenex (chez maxence), ca vous rajoute 15min de route AR, sinon carrement a Aiton (mais la je connais pas tres bien pour laisser ma bagnole).

Torphine:
Bah moi je pense que je peut passer à Chambéry mais je connais pas trop la ville du coup je sait pas où habite Rico moi. Après pour les chambres à l'hôtel mou je m'en moque de dormir avec d'autre gens si c'est moi chère.

Dibbouk:
Passe chez moi Torphine, je suis à côté de la gare. Je nous déposerai au point de ralliement.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique