COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

11-12 Avril ITALIAN MASTERS - FIX THE DATE!

<< < (11/22) > >>

Maxou:

--- Citation de: Dibbouk le 25 mars 2015 à 12:26:21 ---Passe chez moi Torphine, je suis à côté de la gare. Je nous déposerai au point de ralliement.  ;)

--- Fin de citation ---
Gaffe au chien! Tu vois déjà ce qu'il fait avec des pitous en métal... Alors avec des miches de boulanger....  ;D

marcusaress:
Petit récapitulatif :
Je récupére tout le monde a chambé (me filer  l'adresse par mp ) en fin d'aprem max 17h serai bien
On récupéré manu après a fontrenex.
Pour l'hôtel chambre solo pour manu, cyriss et moi piole double pour les 2autre

manu74:
si tout le monde pouvait pendre son vendredi ce serait meme mieux on pourrait partir carrement plus tot genre 14h a chambe... je sais que Cyriss et moi c'est bon, dibbouk je suppose que oui, donc c'est marcus et torphine qui nous disent ;)

Dibbouk:

--- Citation de: marcusaress le 26 mars 2015 à 11:23:41 ---Pour l'hôtel chambre solo pour manu, cyriss et moi piole double pour les 2autre

--- Fin de citation ---

Toute façon, on va boire toute la nuit non ? De l'alcool et des nanas !

marcusaress:

--- Citation de: manu74 le 26 mars 2015 à 15:56:00 ---si tout le monde pouvait pendre son vendredi ce serait meme mieux on pourrait partir carrement plus tot genre 14h a chambe... je sais que Cyriss et moi c'est bon, dibbouk je suppose que oui, donc c'est marcus et torphine qui nous disent ;)

--- Fin de citation ---

moi ça m'arrange même parceque de st étienne y'a 7 h de route

--- Citation de: Dibbouk le 26 mars 2015 à 18:22:22 ---
--- Citation de: marcusaress le 26 mars 2015 à 11:23:41 ---Pour l'hôtel chambre solo pour manu, cyriss et moi piole double pour les 2autre

--- Fin de citation ---

Toute façon, on va boire toute la nuit non ? De l'alcool et des nanas !

--- Fin de citation ---

pas d'alcool pour moi mais les nanas je veux bien ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique