COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
11-12 Avril ITALIAN MASTERS - FIX THE DATE!
manu74:
ah, et personne a parle des decors... ils etaient plats !
juste des decors imprimes sur des nappes a-la SunHunter...
moi ca m'a fait marrer et au bout de 2 parties j'ai totalement oublie qu'on avait pas des "vrais" decors, c'est d'ailleurs carrement plus pratique en terme de jeu pur, jamais d'ambiguite ou de fig qui tombe/glisse/d'accroche. mais j'ai rigole en imaginant les reactions de certains aux tables full-2D :D
beaucoup de trenches sur les tables, minimum une section par table et certaines avec de larges bandes au milieu. faut qu'on s'y mette en France.
chaque table une foret/une colline/1-2murs/parfois une flaque... l'imprime ca a du bon en matiere d'equilibrage des types et nombres de decors.
par contre aucune obstruction genre maison/caillaisse ?
les tables etaient toutes completement vides au milieu, ce qui enleve pas mal d'interet au decor au final.
bref, du bon et du moins bon.
Cyriss-adept:
--- Citer ---- les italiens jouent pas franchement plus "propre" que les francais, c'est meme plutot l'inverse. quasiment tous mes adversaires ont oublie d'active des figs et m'ont demande de revenir dessus apres, la moitie ont tente des charges en banane et ont eu l'air surpris que je les reprenne, quasiment aucun n'avait de widgets... quand on pense a la psychorigidite francaise sur certains points on se marre bien en imaginant ce que donnerait certaines pratiques transalpines chez nous :D
--- Fin de citation ---
On nous a félicité sur la qualité de notre jeu en même temps ^^. Mais mes adversaires avaient tout le matos pour la plupart, en revanche niveau take back ils le faisaient sans même demander, du coup j'ai fini par faire pareil ^^!
--- Citer ---- pareil pour la connaissance des regles, on m'a dit a plusieurs reprises que j'affrontais du "gros" joueur niveau WTC, bah la pluspart m'ont fait des trucs enormes durant la partie. Le joueur Cygnar a ete le seul a ne pas faire d'erreur de regle, mais j'etais mort tour2 donc peut etre que ca lui a moins laisse l'occasion ::) D'autres ont essaye de me faire des CRA en melee, sans parler de l'excellent coup du Restoration qui m'a laisse pantois retrospectivement. Donc la aussi les francais sont plutot bons en comparaison.
--- Fin de citation ---
J'en ai eu quelques unes gratinées aussi, mais j'en ai fait 2 et bizarrement un arbitre a été appelé à chaque fois ;D
--- Citer ---- le niveau de jeu en lui meme est pas exceptionnel, par contre les mecs sont completement decomplexes niveau liste, du coup en un WE je me tape eHaley, pDenny, Harby et Butcher3 (et Naaresh, faut bien qu'il y ait un poete quand meme). Avec l'habitude de complexer les gens sur ce qu'ils jouent, c'est pas en France qu'un truc comme ca me serait arrive. Et si c'est toujours comme ca en Italie (ca a l'air d'apres l'orga d'etre quand meme courant), c'est sur que les joueurs italiens sont moins depayses dans les grandes manifs internationales...
--- Fin de citation ---
C'est possible que ça tienne aux listes qui étaient bien cracra, mais ça jouait super détendu quand même, c'était très agréable et ça fait un bon entraînement de voir ça. De même sur les conversions ils sont pas prise de tête, dès quec'est vaguement identifiable ça passe et Marco n'a eu que des éloges sur ses bimbos de combat ^^!
--- Citer ---merci a Fred de pas m'avoir laisse faire la manche tout le WE pour pouvoir rentrer, j't'en dois une grosse ma poule ;)
--- Fin de citation ---
Comme ça j'aurais eu le plaisir de te voir ruiner la réputation d'un 4 étoiles italien ;D
--- Citer ---bravo a Torphine pour son resultat, meme si le classement final ne le laisse pas transparaitre, c'etait bien lui le seul francais en course pour la Win finale.
et avec Scyrah en plus ! clairement un joueur de classe internationale ;)
--- Fin de citation ---
Ca en fait le français avec le meilleur palmarès à l'étranger non? Je sais que les italiens ont été vraiment impressionnés et ils ont été un paquet à s'intéresser à son cas.
--- Citer ---par contre aucune obstruction genre maison/caillaisse ?
--- Fin de citation ---
Si y'avait des maisons.
--- Citer ---les tables etaient toutes completement vides au milieu, ce qui enleve pas mal d'interet au decor au final.
--- Fin de citation ---
C'est pas faux.
Par contre Modène c'est dangereux y'a plein de faisans, heureusement qu'il y avait pas de lapins mâles adultes.
manu74:
ouais Modene ca craint, des faisans males adultes a perte de vue dans les champs :o
heureusement qu'on est reste dans la voiture, sinon on serait plus la pour se la peter.
ZergSpirit:
--- Citation de: Cyriss-adept le 13 avril 2015 à 16:01:06 ---
Ca en fait le français avec le meilleur palmarès à l'étranger non? Je sais que les italiens ont été vraiment impressionnés et ils ont été un paquet à s'intéresser à son cas.
--- Fin de citation ---
Je sais pas.
Y a aussi eu des masters UK fait par Q2 et Portal ou le niveau etait costaud aussi. Et Tec au master espagnols avait fait un très bon résultat je crois (et cheveu aussi non?)
Cyriss-adept:
--- Citer ---Y a aussi eu des masters UK fait par Q2 et Portal ou le niveau etait costaud aussi.
--- Fin de citation ---
Ils sont pas classés dans le top 10 de mémoire.
--- Citer ---Et Tec au master espagnols avait fait un très bon résultat je crois (et cheveu aussi non?)
--- Fin de citation ---
Torphine y fait 2°, avec un classement top 10 en Italie sachant qu'il rate la win de très peu et que cela aurait mené à une 6° ronde c'est le meilleur palmarès d'un français à l'étranger à moins qu'il y ait mieux mais je crois pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique