Bonjour à tous,
Attendant que le retour de mon armée Khador en service Peinture, je souhaite me monter une seconde faction pour débuter rapidement dans WarmaHorde.
Ayant trouvé un Battlegroup à moitié prix et puis le visuel de l'armée me plaisait bien, du coup me voila dans la vénération de la 5ème Harmonie.
Je crée ce post pour demander l'avis des experts.
Si quelqu'un aurait la gentillesse d'expliquer sommairement des informations sur la faction : l'histoire, le gameplay et les choix à faire au niveau unités, la synergie entre les unités, faire un peu comme pour les autres faction comme Khador qui ont de très bon récapitulatifs (sur le forum VG notamment, ou comme nos chers Zerackiel, GRUXXKi, et tant d'autres, merci à vous tous d'avoir guider les nouveaux comme moi vers le bon chemin!)
Cela pourrait grandement aider tous joueurs (notamment les débutants comme moi) à comprendre et connaître un peu plus cette faction.
Pour ma part, je débute vraiment (j'ai fait que 2/3 partie en MK1 prime remix l'an passé et une en MK2 y'a 2 mois environ). Je n'ai que le petit livre de règle et mes 40 pts de khador que je récupererais bientôt, par contre niveau dépense je peux pas me permettre des folies occasionnellement, et surtout je ne veux pas de trucs anglais, pour ça que j'attend les forcebooks pour lire.
Le fluff je dois l'apprendre, je ne connais quasiment rien et en jeu j'ai à peine les bases.
Je remercie tous d'avance de vos réponses/commentaires, qui nous aideront (la communauté, pas seulement moi) .