COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[la Rochelle] 22 Mars 2015

<< < (3/32) > >>

azoxystrobin:
mise à jour !

Décembre semble incertain, ce qui est logique, donc on va voir. Si plein de gens se pré-inscrivent, oui, sinon on attendra février.

Poney de la sagesse incarné.

azoxystrobin:
Okay petite mise à jour. Même si on prévoit à l'avance on ne peut pas arranger tout le monde, donc on va passer la date au Dimanche 22 Mars.
J'espère que cela conviendra mieux.

Wulf:

--- Citation de: Jack le 07 novembre 2014 à 12:45:09 ---Il faudrais décaler vos dates pour, je pense, éviter d'etre trop proche (en temps et géographie) des autres tournois

je previens en Mai (le week end du 01 ou du 08) il y aura l'IRON FIST 3 en 2x50 points  ;)

--- Fin de citation ---

Ouaip, tout à fait d'accord, il faudrait se caler pour les tournois de l'ouest... Cela vous tenterait une réunion informelle avec tournoi entre PG chez ouam ? Pour justement discuter de ce genre d'évènements ?

rafa:
Moi ce qui m'a sauté aux yeux, c'est votre choix du commander crucible et surtout des 4 listes en DC. Ça fait de votre tournoi quelque chose de très très atypique et d'exigeant en terme de listes... Je dis pas que c'est mal attention mais j'avoue que ça m'intrigue pour le coup.

azoxystrobin:
Intriguant ? J’espère bien :D
Plus qu'à réserver le weekend du 22 Mars.

Il n'y a pas de Commanders crucible par contre; c'est un Steam roller 2015 normal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique