WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Ecole Des Banes #4 - Bartolo

<< < (6/9) > >>

Ialo Nanto:
Merci beaucoup pour ce postcast sur Bartolo, qui dévie sur la combinaison de base actuel Bartolo-Galleon.  ;D

C'est très intéressant de vous écouter décrire les différentes prescriptions dans une liste de ce type. Surtout quand on a dépouillé les cartes pour savoir quoi jouer avec le Galleon, et surtout comment/avec quoi jouer Bartolo.

Seul petit défaut, les différentes coupures et un son moyen  :-\

Titi:
Je m'insurge : il est possible de rater un assassinat avec eCaine. Je l'ai encore prouvé au Pentacle 2 à ma dernière partie !

A part ça et le cafouillage de la partie 2 ;), j'ai trouvé ça intéressant vu que je n'ai encore jamais eu l'occasion d'affronter Bartolo. :)

rafa:
Pour les soucis techniques, j'assume tout :-( mais bon je suis en quête de solution pour les prochains...
Pour le son, comme ça a déjà été expliqué auparavant on fait ça a la cool et en toute décontraction. Ça implique forcément qu'on a pas un studio de radio. Mais ça viendra avec le temps sans nul doutes ;-)

En tout cas, j'espère que vous prenez autant de plaisir a écouter que nous à enregistrer. Je pense qu'on a tout de même pas mal progressé dans le format au fur et a mesure des épisodes et qu'on arrive à coller de plus en plus à vos attentes (c'est le but) alors continuer a donner vos avis, c'est ce qui nous fait avancer ;-)

LeCorse:
hello,

vu que vous êtes passé au format youtube, est-ce que ça pourrait être "meublé" avec des illustrations vassalesques des KTC et tricks?

je dis çà je dis rien...

rafa:
Yo,
Le support Youtube était une idée pour nous permettre une "harmonisation" du site SBTC. On avait juste pas pensé que du coup plus moyens de download le podcast. Du coup on a vite repassé la chose en mediafire (comme avant quoi). Ça c'est l'explication technique ;-)

Après, la question des schémas est assez récurrente. Pour être honnête, ça n'est vraiment pas prévu pour le moment. Pour des raisons technique la encore et de temps également. Cependant et sans vouloir promettre quoi que ce soit Zerg Spirit et moi même avons déjà envisager plusieurs façons "alternatives" de sustenter les amateurs de schémas ;-)
Rien de concret pour le moment mais il y a des chances (peut être) que la choses prenne forme un jour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique