WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Débuter dans la Convergence de Cyriss.

<< < (3/5) > >>

tifus:

--- Citation de: Richtofen le 10 novembre 2014 à 02:14:51 ---Warcasters Cyriss :

Iron Mother
Elle donne Arc-Node à tous ses vecteurs.

--- Fin de citation ---
Elle donne Arc-Node à tout son battlegroup, donc à ses servitors aussi. Elle commence donc avec 2 Arc-Node récursif.

Et pour Papa, Dissolution Bolt empêche de Channel, pas de lancer des sorts.

Richtofen:
Modifié, merci :)

Morkipu:
Pour le Steelsoul Protector, Shield Guard permet  "d'éviter" de prendre un tir, pas une attaque de mêlée (corrigé directement dans le texte).

Pour les Reflex Servitors, le fait de s'enterrer n'immunise pas aux gabarits mais aux dégâts d'explosion (corrigé directement dans le texte).

Pour les autres solos, à voir en MP suite à une fausse manipulation. ::)

Richtofen:
Je finis ma revue avec le dernier caster et l'un des plus importants, Syntherion.
N'hésitez pas à rajouter vos avis, ça ne peut qu'aider les lecteurs débutants :)

Morkipu:
Idées d'amélioration :

Reflex Servitors
Un trio d'boules "éclaireurs" et immunisées aux KO.
Leurs rôle est d'aller gentiment s'exploser la mouille dans les lignes ennemies ! Elles ont "déploiement avancé" et "contre-attaque" et elles peuvent s'enterrer pour gagner un couvert et ignorer les dégâts d'explosion.
Quand elles attaquent, elles explosent en faisant une explosion (non boostable) puissante contre la cible de son attaque si cette dernière touche, et à demi-puissance pour les figurines couvertes. En cas d'échec, ce sont des dégâts d'explosions.

PS : je ne touche plus à rien dans le corps de tes messages...  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique