WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Débuter dans la Convergence de Cyriss.

<< < (4/5) > >>

Gaspaccio:

--- Citer ---Je le vois dans une partie comme cela :

syntherion + Sa bouboule.
Tour 1:
on lance Tir de Surchauffe au jack de tir, on lance Reconstruction sur le jack important qui fera le plus d'effet au ÇaÇ (enfin celui qui fera plus chi* l'adversaire), le dernier point pour tous les jacks grace à Induction.
La bouboule se gave gentiment de son premier focus.

Tour 2 : Entretient les deux sorts gratuit, on lance Synergie, le restant soit pour les jacks de tirs, soit Étreinte.
La bouboule se gave d'un second focus.

Tour 3 (on arrive au ÇaÇ) : Entretient des 3 sorts, on feat, et bonheur, on gave les jacks (on a potentiellement 9 focus, si la bouboule s'est gavé comme il faut, et on oublie pas Induction, ça va saigner.)
--- Fin de citation ---

Pour avoir fait et organisé pas mal de tactica à l'époque de Battle je sais que c'est beaucoup de boulot. Mais je ne pense vraiment pas qu'il faille épingler ton tactica avant qu'il soit un peu revue par d'autres joueurs.

Là tu proposes une phase de jeu avec sytherion sans utiliser aucune des compétences de la Convergence de Cyriss.

Le Corollary permet à n'importe quel caster cyriss de faire courir tous les jacks le premier tour + de se retrouver avec 2 pts de focus à la fin du tour 1. Et donc 3pts de focus dès le 2éme tour.
Tu dis ici aux nouveaux joueurs qu'il faut attendre le 3éme tour pour que ton corollary commence à servir à quelques chose...
Pour moi, le Corollary c'est quand même l'épine dorsal d'une armée Cyriss avec 2+jacks.

Il y a 2 manières de jouer Syntherion : Hors tiers, 5% du temps, En tiers, 95% du temps, ce qui change totalement la façon de lancer tes premiers sorts. Te permettant d'être agressif grâce aux Arcnode en AD.

De même, passer de l'anglais sur Lucant à une traduction approximative en français pour syntherion, ça fait mal aux yeux...  :-\

Une fois de plus, je remets pas en cause ton travail, mais à relire le tactica, cela donne de très mauvaises bases aux nouveaux joueurs.  :-[

PS : Mon ancien commentaire sur les BE qui ne tire par 8 fois n'a toujours pas été mis à jours  ;D
PPS : Dès que j'aurais vraiment du temps, j'essayerais d'en faire un peu :)

Richtofen:
Edit : Supprimé.

Sysd:
Salut,

Très bonne initiative que d'épingler ce post. En ce qui concerne l'arme à distance de l'Iron Mother c'est potentiellement un tir puissance 17 et pas 19. Je pense que tu as compté deux fois le tir des exponents. Imperil ne se cumule pas.

Sysd

Richtofen:
Modifié, merci :)

Eidan:
En relisant le topic, j ai remarqué que les erreurs signalée n'avaient pas été corrigée.

Ex ; reductors, TEP, steel soûl.

De fait, ça induit pas mal en erreur, c'est un guide que j'ai lu en débutant et il m à mis sur pas mal de fausse piste.

Ce qui n'enlève en rien la bonne initiative ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique