WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Character jack de Garryth
John McForester:
Il a l'air cool, par contre l'intitulé "mission random d'Assassin's Creed 1" me laisse présager un truc débile du genre "dans le fluff il tue un warcaster les yeux dans le dos et les mains fermées" pour au final avoir un light à 32 points avec juste Arcane Assassin et Stealth mais aucun moyen d'atteindre un caster ni d'assurer l'efficacité : tu le vois l'assassin MAT 7 (bah oui character) pow 11 ? :P
Allez je vous charie, son Affinity avec Garryh lui donnera sûrement Grievous Wound ou Silencer (Croe) au close :P
N-o-N-o:
Je pense que Mirage et combo strike seraient pas déconnant.
Cyriss-adept:
Sinon Moros dans la mythologie grecque c'est un des frangins de Hypnos, Thanatos et Nyx, moros signifie mort violente, il incarne le sort implacable (avec une issue funeste).
Sans extension de threat range un jack comme ça sert pas à grand chose, mais je parie sur prey, stealth et pathfinder, avec MAT7 pow 12 et grievous wound avec apparition en guise d'affinity. Peut-être combo strike vu qu'on dirait un châssis de chimera custom.
SHWTD:
Euh, c'est un jack lourd je crois...
Valorel:
--- Citation de: SHWTD le 12 novembre 2014 à 01:59:06 ---Euh, c'est un jack lourd je crois...
--- Fin de citation ---
Sur le lien que j'ai filé, y a écrit character light myrmidon ;)
Allez, qu'on me donne un stalker cryx, j'arriverais bien à en faire quelque chose!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique