WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Character jack de Garryth

<< < (4/20) > >>

manu74:

--- Citation de: John McForester le 11 novembre 2014 à 23:45:00 ---Il a l'air cool, par contre l'intitulé "mission random d'Assassin's Creed 1" me laisse présager un truc débile du genre "dans le fluff il tue un warcaster les yeux dans le dos et les mains fermées" pour au final avoir un light à 32 points avec juste Arcane Assassin et Stealth mais aucun moyen d'atteindre un caster ni d'assurer l'efficacité : tu le vois l'assassin MAT 7 (bah oui character) pow 11 ?

--- Fin de citation ---

Moi je dis pathfinder stealth SPD7 MAT7 grievious wound 2 attaques long leash pour 4pts.
Ou bien AD SPD6 pathfinder genere 2 focus par tour, peut lancer les sorts de son caster DEF13 ARM19 32PVs POW18 3 attaques pour 12pts

(et avant de rire, relisez le force book cryx :P )

Seikil:
J'ai pas le forcebook cryx, mais ca me parait beaucoup pour un jack léger non ?

Torphine:
Ouai d'accord, donc il va pas récuperer des points de vie quand il tue un living mondel, il sera pourit quoi.
Merci manu encore un rève briser.
Moi j'espère que en tout cas il auras plus de points de vie qu'un archangel.
Sinon pour de vraix déjà il a la classe j'espère qu'il auras prey et qu'il ne sera pas trop gourmand en focus vu l'art work je doute qu'il sera arc node il auras surement pas de tire (j'ai pas remarqué de canon sur ses épaules).
Après en toute franchise si il ne tape que P+S 12 j'espère qu'il sera grevious wound ou un truc dégeulasse peut être qu'il sera mage killer comme les infiltrators.
En tout cas les elfes vont être encore une fois gatés dans le prochain livre.

Eloi De Murphy:
Je le trouve tellement moche... Et puis sérieux les armes (trop grandes) portés à l'envers y'a que les types qui font du cosplay qui osent encore ce genre d'idioties il me semble. C'est ni classe, ni pratique, ni intelligent.

Moche!

SHWTD:

--- Citation de: valorel le 12 novembre 2014 à 06:45:16 ---
--- Citation de: SHWTD le 12 novembre 2014 à 01:59:06 ---Euh, c'est un jack lourd je crois...

--- Fin de citation ---

Sur le lien que j'ai filé, y a écrit character light myrmidon  ;)
--- Fin de citation ---

Mes yeux sont à vendre, apparemment, je ne sais pas quoi en faire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique