WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Character jack de Garryth

<< < (12/20) > >>

N-o-N-o:
C'est vrai que pathfinder, c'est un gros manque. Mais il peut quand même assa un caster dans un trench template.

Fedmahn:
Il a un tir qui colle paralysis ? C'est clairement le point fort du jack dans une faction où booster la MAT des jacks est compliquée. Du coup, l'argument de la portée courte du tir qui le met en danger est moins pertinent dans ce cas de figure : le léger bouge, tir, et debuff, puis on envoir son gros cogneur cogner. L'adversaire a un autre problème à gérer avant de s'occuper du p'tit Moros, le phénix/imperatus/"inserer gros jack qui cogne ici" dans ses rangs.

En bonus, on a un léger efficace en combat, mais clairement en late game puisqu'il manque de mobilité.

manu74:
bein... son tir est interessant certes mais RNG8 quoi. va falloir lui coller snipe pour en faire quelque chose, parceque sinon un tir RNG8 sur un truc SPD6 non pathfinder ca s'evite assez facilement quand meme. sauf dans le cas ou sa cible est un truc qui vient de charger l'armee scyrah, la ok. mais sinon un simple rideau de troupes reach a 6+" et basta. c'est pas comme si d'habitude on devait gerer des tirs plus menacants en scyrah !

deja y a qu'a voir comment ca nous arrive souvent d'etre paralises par les sprays des clebs orboros (je crois bien que ca m'est jamais arrive en fait, et c'est pas forcement faute de les croiser).

bon apres je sais que je suis deforme en tant que blight, en general c'est moi qui charge les scyrah plutot que l'inverse :P
et quand je les charge pas c'est parcque mon armee est entierement stealth :D

donc bref j'en suis plutot content de votre nouveau jack character en fait, j'ai hate de le croiser pour voir si j'ai tort...

N-o-N-o:
Franchement, si tu tombe en face de ce jack en blight, y a un pb dans les listes adverses ;)

Y a écrit "Ravagore moi les co*illes" en gros dessus.

manu74:
deja on le verra sans doute qu'avec Garryth ou Kaelyssa, et eux non plus je les vois jamais :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique