WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Character jack de Garryth
John McForester:
Moi je suis content.
...
Le Stalker est mieux ;D
(tir + close sur un léger c'est trop cher pour être viable, clairement)
Valorel:
Avec Kaelyssa... Bof. Pour le phantom hunter à 8"?
C'est viable, mais c'est pas exactement le truc qui manque en elfe, la possibilité d'assassinat facile. Et c'est déjà faisable avec une banshee, sans contrainte de living, avec certes 1 de moins en RAT, mais 4" de portée de plus.
Il a le cul entre deux chaises. Il manque clairement un truc pour le rendre compétitif, pathfinder ou reach ou arcane assassin. On peut avoir pathfinder avec pVyros ou Ravyn mais je suis pas sur qu'il soit opti dans leurs listes.
djoff:
Ce que je déplore le plus, c'est l'absence d'arc node en affinity par exemple.... Il aurait tellement bien remplacer la chimera avec Papy.
Pas vraiment convaincu non plus du coup...Déçu ça c'est clair !
Valorel:
Les ricains sont tout fous sur le forum US... J'ai du rater un truc.
Quoiqu'ils étaient aussi tout fous sur les blight blades... Plus rien ne m'étonne ;D
manu74:
--- Citation de: valorel le 09 janvier 2015 à 13:43:09 ---Avec Kaelyssa... Bof. Pour le phantom hunter à 8"?
C'est viable, mais c'est pas exactement le truc qui manque en elfe, la possibilité d'assassinat facile.
--- Fin de citation ---
le phantom hunter c'est surtout pour toucher les angelius derriere les murs sur du 8+ au lieu de 12+ (meme sur 3D6 ca fait une sacre diff), pour tirer a travers une maison et donc ne pas se prendre la contre charge, etc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique