WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Character jack de Garryth
Cyriss-adept:
Très franchement c'est avec EVyros qu'il commence à me faire tripper ^^!
Narmand:
En gros je le vois comme un Gorgon amélioré, ayant de meilleurs attributs défensifs (stealth et duelist), offensifs (+1 en mat et rat, le tir et les lames font plus mal, puis y a grievous wound), et troquant son force lock au close pour un tir beaucoup plus utile mais que contre les vivant (ça empeche la cible de charger TOUT le monde, pas que le tireur, puis rendre def 7 c'est cool). La portée 8 et le manque de pathfinder me chagrinent par contre :(
Personnellement je le verrais bien avec Ossyan en duo avec l'Hypnos. Avec Admoninition dessus il peut approcher des lignes ennemies à 8" pour tirer son death shadow en réduisant pas mal les risques de représailles. Death Shadow complète pas mal arcantrik bolt pour faciliter la tache des stormfall archer (l'un rend stationnaires les jack, l'autre paralyse les vivants, les transformant en cible facile pour les brutal shot de nos amis archers :) ). Puis entre paralysie de death shadow, void lock sur le tir de l'Hypnos, et chronophage canon d'Ossyan, y a moyen d'empêcher pas mal de monde de charger/courir en face, ce qui est toujours sympa quand on joue gunline avec Ossyan :P
Starpu:
--- Citation de: Narmand le 11 janvier 2015 à 22:24:33 ---La portée 8 et le manque de pathfinder me chagrinent par contre :(
--- Fin de citation ---
Un jack de tir, qui peut booster donc, stealth, heureusement qu'il a que portée 8 nan, mais faut pas déconner.
Gamin:
Il vaut ses six points et va trouver de la place dans certaines compo. Grievious Wound est une capa assez monstrueuse. Le bestiau est stealth et va cependant rester tranquillement en seconde ligne pour attendre son heure, derrière la piétaille habituelle. Pour Issyria et les mage hunters, c'est une cerise sur le gateau... de quoi définitivement assurer des casterkills sur les warcasters/warlocks à def 16 ou défoncer facilement les beasts à def 14+. Pour le reste il ira casser du jam tough et sa MAT de 7 l'aidera à être quasi autonome (aller un focus d'un arcanist quand même).
umibozu:
Le tir peut être intéressant même avec cette courte portée pour faire du groundcontrol,
En coordonné avec une unité qui aura du mal à tomber une haute def mais callent des pêches "à rendre marteau un âne ça peut être intéressant vu que je vois cette armée fonctionner autour des attaques coordonnée et un placement pointu.
Cela fait une paie que je n'ai pas regardé les stats des unités, mais on a pas des trucs qui tapent fort? comme de la cavalerie lourde ou de l'infanterie lourde avec une mat de miyarde face à de la haute def et reach?au pif dawnguard sentinel et destor... Si c'est le cas on a trouvé une utilité, c'est notre deadeye à nous et ça fonctionne pour toute l'armée.
Ensuite pour 6pts j'aurai aucun scrupules à le balancer sous les pneus pour gérer deux beasts (un tir pour temporiser une charge qui risque de CK et une autre en mettant moros sur une ligne de charge)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique