WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Character jack de Garryth

<< < (16/20) > >>

Valorel:

--- Citation de: umibozu le 13 janvier 2015 à 15:27:10 --- mais on a pas des trucs qui tapent fort? comme de la cavalerie lourde

--- Fin de citation ---

La meilleure blague de ce début d'année  ;D ;D
Mais oui, on a les sentinels qui tapent bien et fort!
Et même les halberders sous mini feat en charge.

umibozu:
Heureux d'avoir pu t'offrir une partie de tes 15 minutes de rire quotidien, indispensable pour une bonne santé.  ;)

Un angelus doit pas trop faire le malin à def 7 et 10 à 12 conards qui lui late les cotelettes à coup de F13 reach à 4 dés, en touche auto. Surtout avec son arm 15-16 et moins de 30PV (Mr Manu si tu peux me confirmer). De plus ils peuvent suivre le jack si papy offre mirage.

manu74:

--- Citation de: umibozu le 13 janvier 2015 à 16:21:57 ---Un angelus doit pas trop faire le malin à def 7 et 10 à 12 conards qui lui late les cotelettes à coup de F13 reach à 4 dés, en touche auto. Surtout avec son arm 15-16 et moins de 30PV (Mr Manu si tu peux me confirmer).

--- Fin de citation ---

j'te confirme surtout que c'est pas la peine de lui mettre paralysis, un angelius tout neuf en melee face a 10-12 sentinels c'est completement de l'overkill.
heureusement que les sentinels n'arrivent jamais au close :P

l'interet de paralysis contre un truc comme l'angelius c'est surtout au tir, s'il est a couvert (sinon vous touchez deja trop bien).
et d'eviter la charge armor piercing juste derriere (manque de bol l'angelius atteindra au moins moros en marchant s'il survit).

et la grosse difficulte ca va etre de toucher un angelius a couvert avec un tir RAT6 RNG8 (hors phantom hunter)...
va falloir menacer le joueur blight avec plein d'autres trucs pour qu'il laisse passer ca ::)

si en plus manque de bol c'est un tiers saeryn avec 2 shield guard... :D
(j'aime quand mes listes molles sont la reponse parfaite a une nouvelle sortie chez ceux d'en face)

non franchement vous en ferez des choses mais il lui manque assault ou gunfighter (ou RNG12) pour etre vraiment menacant.

yool1981:
Mouais c'est pas mal mais il donne l'impression d'avoir le cul entre deux chaises. Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il a du potentiel quand même. Avec Garryth c'est 16" de menace au tir avec apparition.
A noter qu'on me donne une beast Orboros avec les mêmes capas je prends :p.
Sinon le Stalker Cryx est mieux mais bon... si on se met à prendre Cryx comme standard de rapport qualité / points...

manu74:
si on me donne une light blight avec ce tir (et eyeless sight), je prend aussi hein. depuis le temps que j'espere une light qui filerait un coup de main a ses potes pour toucher.
je prefererais limite ca a un stalker cryx meme.
mais la n'est pas le sujet ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique