WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Warmachine Weekend Invitational - Final eKaya vs eSev

<< < (4/6) > >>

Joss:

--- Citation de: Weeskahs le 12 novembre 2014 à 17:26:20 ---
--- Citation de: Joss le 12 novembre 2014 à 16:09:30 ---Grayle et Mohsar sont moins mainstream et peut-être plus tricky à prendre en main mais perso je ne les considère pas comme des bouses injouables.

--- Fin de citation ---

Je sais pas si "tricky" c'est le terme.
--- Fin de citation ---
Dans le sens Littéral en anglais : difficile, épineux, délicat :)

yool1981:

--- Citer ---Je ne comprends pas du tout pourquoi le joueur Orboros a préféré jouer sa liste eKaya contre ce match-up alors que eKrueger rend tellement inutile colosse Menoth...
Il l'empeche de tirer, empeche de d'avancer normalement le tour du feat c'est un peu la cata...
--- Fin de citation ---
Je trouve pas forcément ça déconnant.
Il y avait un peu trop de lourd en face pour la liste eKrueger, avec un colosse inamovible. Le piece trade s'annonçait compliqué sans accès à TK ni Gallows sur les pièces adverses (livre). Le livre casse bien les pieds et la liste eKrueger n'a pas le volume d'attaque (en particulier à distance) pour s'en débarasser si facilement que ça.
eKaya permet un alpha terrible et Shadowpack, même avec Rhoven en face, protège une grande partie de l'armée du tir.

balthazarAJSA:
La liste eKaya du bonhomme est bien construite, il intègre une doublette de rotterhorn + doublette de blackclad et s'ouvre la possibilité de gérer les unités haute DEF et de libérer le chemin vers les pièces maitresses de l'adversaire.

C'était vraiment le gros point faible de eKaya : le trop faible volume d'attaque et l'inaptitude à gérer la masse.

Là il a de quoi déblayer le pinpin de base, et d'alpha striker loin (dog pile et/ou hunter's mark) et fort (forced evolution et/ou primal/wraithbane).

Dans les mains d'un joueur aguerri, il y a de quoi faire transpirer beaucoup d'adversaires.

juju:
J'ai regardé la game, j'ai franchement été déçu, j'en attendais ptete trop mais globalement le joueur Menoth joue très défensif alors qu'il pourrait enfoncer Tour 3 par exemple.
De l'autre coté, l'orboros se laisse buter une pierre de chaque set tour 1 ou 2, il feat pour rien du tout et laisse le scenarios à l'autre.
Une fois qu'il a compris, il conteste correctement, mais il est tellement en retard à la clock qu'il tente un assassinat tendu qui rate et boum le Judicator...

Non franchement, il n'y a pas grand chose à retirer de cette partie.

Une bonne chose c'est que ça m'a donné envie de rejouer eSevy :D

yool1981:
5e partie du tournoi après de gros adversaires du coup c est rarement les plus belles parties.
Il faut encore que je trouve le temps de regarder mais contre eKaya c est une mauvaise idée d être agressif tant qu elle n a pas featé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique