WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Warmachine Weekend Invitational - Final eKaya vs eSev
leader9-1:
--- Citation de: juju le 13 novembre 2014 à 01:04:16 ---J'ai regardé la game...
--- Fin de citation ---
Auriez-vous le lien, les enfants, svp ?
Weeskas, peux-tu me dire pourquoi Moshar est un bon anti-cryx ?
EDIT : je voulais dire Cassius
GRUXXKi:
Comme tous les warlocks avec une grosse capa magique et qui peuvent jouer font de cour, Moshar a des atouts.
Son feat est pas mal en interdisant les arc nodes également.
Après je trouve qu'il manque un peu de sort offensif et que son sort de malus à l'armure n'est pas forcément indispensable pour tomber du cryx.
Dibbouk:
Plutôt Cassius que Moshar, parce que pour le coup Moshar en anti-cryx... ???
yool1981:
J'ai joué quelques fois Mohsar contre Cryx. Bof bof.
OK son feat lui sert à quelque chose (quand on ne l'oublie pas à force de ne jamais s'en servir) et les piliers peuvent gêner le joueur en face mais il y a du volume d'attaque chez Cryx pour casser les piliers ou alors les piliers peuvent être contournés tout simplement. Crevasse ne fait pas de miracle si le joueur en face se positionne comme il faut.
De plus, le BG de Mohsar est souvent conséquent (Fury 8 et avec 14/14 il a intérêt à avoir des transferts dispos) ce qui n'est pas toujours un avantage contre Cryx.
Joss:
--- Citation de: yool1981 le 13 novembre 2014 à 09:32:40 ---J'ai joué quelques fois Mohsar contre Cryx. Bof bof.
OK son feat lui sert à quelque chose (quand on ne l'oublie pas à force de ne jamais s'en servir) et les piliers peuvent gêner le joueur en face mais il y a du volume d'attaque chez Cryx pour casser les piliers ou alors les piliers peuvent être contournés tout simplement. Crevasse ne fait pas de miracle si le joueur en face se positionne comme il faut.
De plus, le BG de Mohsar est souvent conséquent (Fury 8 et avec 14/14 il a intérêt à avoir des transferts dispos) ce qui n'est pas toujours un avantage contre Cryx.
--- Fin de citation ---
Le meilleur moyen de rentabiliser Crevasse reste encore de tuer un de ses propres figurines si on compte vraiment sur le spray... Ce qui est pas mal pour gérer du Bane par exemple qui sinon, avec son Stealth, est plutôt safe face à du sort offensif.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique