WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Steam Statistics
Dark:
Beau travail, c'est fun de voir ce qui est joué ou pas ! :)
Si tu avais pris en compte les 2 tournois d'Hobby Max, j'aurais pu faire remonter la moyenne de quelques skornes, puisque j'ai joué Makeda3, Rhinodon, Reptile Hounds, Zaadesh, Reivers, Catapult... ;D
Seikil:
Travail énorme.
Merci beaucoup
Gregauryc:
Super travail
Je lis en diagonale les autres factions, mais dans la faction Everblight, j'ai repéré une toute pitite faute
p41 : Nephilim Blooseer à la place de Bloodseer
C'est juste pour aider, hein ^^
Merci pour avoir abattu un tel travail !!! Ca va nous donner des heures de discussion à l'asso ;)
Kaelis:
Déjà, merci à tous pour les félicitations et autres, ça fait super plaisir!
--- Citation de: Alris le 13 novembre 2014 à 11:57:56 ---Énorme boulot les gars, c'était intéressant (j'apprends notamment que l'unité emblématique du Cygnar en France, c'est les Gun Mages).
--- Fin de citation ---
Le top 3 est indéniable là-dessus. Les Storms trucs reviennent peu à peu grâce aux Captains, mais j'suis pas sûr que ça va être la folie non plus. Les Trenchers se sont enterrés (je sors).
--- Citation de: Alris le 13 novembre 2014 à 11:57:56 ---J'ai beaucoup rit dans la section jacks Menoth. Le mec qui a créé le moule du reckoner vis maintenant dans un paradis fiscal ^^ (presque 100 apparition d'écart entre le 1er et le 2è !!)
--- Fin de citation ---
C'est impressionnant de constater à quel point Menoth est la faction des auto-includes. Il y a la base de chaque liste (ou presque) qui ressort bien avec cette analyse.
--- Citation de: Dark le 13 novembre 2014 à 13:19:08 ---Si tu avais pris en compte les 2 tournois d'Hobby Max, j'aurais pu faire remonter la moyenne de quelques skornes, puisque j'ai joué Makeda3, Rhinodon, Reptile Hounds, Zaadesh, Reivers, Catapult... ;D
--- Fin de citation ---
Tu peux m'en dire plus sur ce tournoi? Il était répertorié quelque part? Quel format, combien de joueurs? Parce que comme ça, ça me dit rien =/
--- Citation de: valorel le 13 novembre 2014 à 12:58:28 ---
--- Citation de: SHWTD le 13 novembre 2014 à 12:57:03 ---A quelques exceptions tournoyesques près, cela reflète bien les ventes aussi. Ce fichier est une mine d'or d'analyse ludique et marketing. ;)
--- Fin de citation ---
Cool, tu vas pouvoir filer des sous à Kaelis qui le mérite bien ;D
--- Fin de citation ---
Actuellement au chômage, je suis preneur de toute offre d'emploi ;D
--- Citation de: valorel le 13 novembre 2014 à 12:58:28 ---petite rectification de rien du tout en Scyrah: Sylys n'est pas considéré mercenaire, mais faisant partie de la faction, comme Eiryss ;)
(oui, je pinaille ^^)
--- Fin de citation ---
C'est dans le podcast ou dans le fichier? Parce que c'est moi qui présente Scyrah dans le podcast donc si je dis des bêtises, je m'en excuse d'avance, c'est pas la faction qu'on connaissait le mieux =/
Pas de soucis pour les remarques/rectifications, you're welcome ;)!!
Valorel:
--- Citation de: Kaelis le 13 novembre 2014 à 14:56:23 ---
--- Citation de: valorel le 13 novembre 2014 à 12:58:28 ---petite rectification de rien du tout en Scyrah: Sylys n'est pas considéré mercenaire, mais faisant partie de la faction, comme Eiryss ;)
(oui, je pinaille ^^)
--- Fin de citation ---
C'est dans le podcast ou dans le fichier? Parce que c'est moi qui présente Scyrah dans le podcast donc si je dis des bêtises, je m'en excuse d'avance, c'est pas la faction qu'on connaissait le mieux =/
Pas de soucis pour les remarques/rectifications, you're welcome ;)!!
--- Fin de citation ---
c'est dans le fichier. J'écoute le podcast demain (ou ce soir si je suis désoeuvré pour ma soirée ;D) si je repère un truc, je te passe l'info (même si ce sera pas modifiable dans le podcast je suppose ^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique