WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Steam Statistics

<< < (4/9) > >>

Dark:

--- Citation de: Kaelis le 13 novembre 2014 à 14:56:23 ---
--- Citation de: Dark le 13 novembre 2014 à 13:19:08 ---Si tu avais pris en compte les 2 tournois d'Hobby Max, j'aurais pu faire remonter la moyenne de quelques skornes, puisque j'ai joué Makeda3, Rhinodon, Reptile Hounds, Zaadesh, Reivers, Catapult... ;D

--- Fin de citation ---
Tu peux m'en dire plus sur ce tournoi? Il était répertorié quelque part? Quel format, combien de joueurs? Parce que comme ça, ça me dit rien =/

--- Fin de citation ---
Il y a eu un tournoi 50 pts en septembre (12 joueurs il me semble) et un en 35pts en octobre (8 joueurs).
Il y a les annonces dans le forum, et ils étaient tous deux sur T3.

Kaelis:

--- Citation de: Dark le 13 novembre 2014 à 15:30:05 ---
--- Citation de: Kaelis le 13 novembre 2014 à 14:56:23 ---
--- Citation de: Dark le 13 novembre 2014 à 13:19:08 ---Si tu avais pris en compte les 2 tournois d'Hobby Max, j'aurais pu faire remonter la moyenne de quelques skornes, puisque j'ai joué Makeda3, Rhinodon, Reptile Hounds, Zaadesh, Reivers, Catapult... ;D

--- Fin de citation ---
Tu peux m'en dire plus sur ce tournoi? Il était répertorié quelque part? Quel format, combien de joueurs? Parce que comme ça, ça me dit rien =/

--- Fin de citation ---
Il y a eu un tournoi 50 pts en septembre (12 joueurs il me semble) et un en 35pts en octobre (8 joueurs).
Il y a les annonces dans le forum, et ils étaient tous deux sur T3.
--- Fin de citation ---
C'était en 2014? Mes statistiques s'arrêtent au 31 août 2014. Pour la prochaine édition, le tournoi de septembre sera bien intégré par contre.

Furios:
Excellent travail et podcast.
Et je dis cela alors que je ne suis pas un joueur de tournoi.

Par contre j'ai un petit souci de son: tout le monde dans l'oreille droite sauf un a gauche.
Est ce que d'autre ont ce souci technique?

GRUXXKi:
Non c'est le logiciel d'enregistrement qui fait ça au départ. J'ai oublié de remixer les deux pour balancer les voix de façon plus centrale. J'essaierai de le refaire dès que j'ai 5 minutes.

ZergSpirit:
Si c'était mp3 skype recorder, suffit de passer en mono, pour info.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique