WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Steam Statistics

<< < (6/9) > >>

Starpu:
Ca bloque a 1 heure 12? comment c'est possible?  :'(

SHWTD:

--- Citation de: Conar le Barban le 13 novembre 2014 à 20:19:50 ---
Je vais revenir sur certains chiffres, en particulier les moyennes. Par exemple Cryx qui fait parti des factions qui joue le plus de points de jack', alors qu'on vois rarement plus d'une lourde dans les listes Cryx : c'est là que l'écart-type peut-être une donnée intéressante.

--- Fin de citation ---

Fin 2013, Mortenebra était un caster populaire en tournoi, ça fait remonter une moyenne en deux secondes... :)
Et puis en 2014, le Kraken est apparu comme par magie...

Sinon, il manque (et je lui ai déjà dit) la Silverline Stormguard et les Black Dragon Pikemen. :)

Kaelis:

--- Citation de: SHWTD le 13 novembre 2014 à 23:01:20 ---Sinon, il manque (et je lui ai déjà dit) la Silverline Stormguard et les Black Dragon Pikemen. :)
--- Fin de citation ---
Yop! Je réponds à la question ici, plusieurs personnes peuvent se la poser: j'ai volontairement mis de côté les UA/upgrades d'unités car à la base, je ne les trouvais pas spécialement utiles. L'an prochain, je les intégrerai peut-être, mais dans l'ensemble, on sait bien quelles UA sont utilisées et lesquelles ne le sont pas. Genre les Kayazys sans Underboss, on en a pendu pour moins que ça ;)

Pour la Silverline, j'ai le souvenir qu'elle n'était que peu ou pas représentée en France, sûrement du au fait que le kit est exclusif VPC, ne s'est pas forcément fait connaître, etc... Et au vu du nombre de Stormguards présents finalement (incluant Silvernline et classique), ça pèse pas lourd dans la balance.
Pour les Black Dragons, le nombre est en augmentation depuis Septembre 2013. Au train où allaient les choses en fin de stats, je pense que les BD vont passer devant l'UA originale. Pareil que la Silverline, le côté "exclusif" fait que c'est pas tout le monde qui les connaît, ils sont dans aucun forcebook ou extensions, etc...
Tiens d'ailleurs, questions à Grégoire et aux détenteurs du FB Cygnar VF, ces extensions/upgrades d'unités sont-ils ajoutés aux livres VF? Ce serait une riche idée pour aider à les faire connaître.

Balthazar:
Que voilà un bel outil pour préparer une jolie MKIII et faire le rééquilibrage qu'on est tant à espérer !

GRUXXKi:

--- Citation de: Starpu le 13 novembre 2014 à 20:59:41 ---Ca bloque a 1 heure 12? comment c'est possible?  :'(

--- Fin de citation ---

Non ça ne bloque pas, comme précisé, la suite arrivera en fichier découpé par faction.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique