WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Steam Statistics

<< < (5/9) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 13 novembre 2014 à 17:03:06 ---Si c'était mp3 skype recorder, suffit de passer en mono, pour info.

--- Fin de citation ---
Ouep, disons que sur le coup j'ai trouvé ça pratique car j'ai fait des bruits "cheloux" pour repérer les zones à couper aux montages ;)

nahpokt:

--- Citation de: Alris le 13 novembre 2014 à 11:57:56 ---Énorme boulot les gars, c'était intéressant (j'apprends notamment que l'unité emblématique du Cygnar en France, c'est les Gun Mages).

--- Fin de citation ---

C'est fou comme c'est surprenant hein? :)

Titi:

--- Citation de: nahpokt le 13 novembre 2014 à 18:07:28 ---
--- Citation de: Alris le 13 novembre 2014 à 11:57:56 ---Énorme boulot les gars, c'était intéressant (j'apprends notamment que l'unité emblématique du Cygnar en France, c'est les Gun Mages).

--- Fin de citation ---

C'est fou comme c'est surprenant hein? :)

--- Fin de citation ---

Pfiouuu... j' suis tout bouleversifié... ;D

Conar le Barban:
Alors je vais féliciter Kaelis pour son travail de titan (avec ou sans fouet ?), et les autres aussi pour leur participation (sauf McFo qui prend la parole sans savoir ce qu'il va dire  :P ).

Je vais revenir sur certains chiffres, en particulier les moyennes. Par exemple Cryx qui fait parti des factions qui joue le plus de points de jack', alors qu'on vois rarement plus d'une lourde dans les listes Cryx : c'est là que l'écart-type peut-être une donnée intéressante.

Sinon pour les remarques à la fin sur Scyrah, j'ai jamais eu l'impression que c'était une faction à Jack, en général les gens ne jouent qu'un lourd. Et ils ont toujours eut une bonne infanterie. A part certaines listes Vyros (spam griffon) et le tier de Kaelyssa.

C'est quand la suite ?

Titi:
J'ai enfin écouté le truc, alors félicitations à nos braves commentateurs et un gros BRAVO à Kaelis pour le travail abattu.

Hop, j'en profite pour ma petite remarque : quand vous vous êtes demandés quel solo manquait dans le top, j'ai aussitôt pensé au Stormblade Captain. Qui est juste fumé pour seulement 2 points. J'imagine qu'il va améliorer sa performance pour 2014-2015... (en plus, les solos fumés sont généralement nommés en Cygnar :P).

Et en cerise sur le gateau : Rafa ne fera pas Gastonne + Galleon en Menoth, mais moi si... mon Galleon est en train d'être monté, gnahahahahaha !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique