J'ai maintenant besoin de conseils pour agrémenter ce battlegroup 
Tu es au bon endroit.
Après quelques recherches, je me suis arrêté sur le Squire, qui apparemment est à la limite de l'incontournable chez Cygnar, et peut être Arlan Strangeways, qui me permettrait de faire un peu de réparation sur toutes mes grosses machines. Et ça monterai mon bataillon à 21pts(avec le *6 de Styker).
Est-ce que ce serait un bon choix ? J'ai peur que cela ne soit trop porté "soutien".
Oui le squire est incontournable mais pas forcément obligatoire à ce format. Néanmoins, c'est un achat qui te servira de toute façon et qui remplit toujours son office. Pour Arlan, pourquoi pas, réparer ça aide et sinon il pourra toujours disrupter le battlegroup adverse (bon ok, si c'est un warpack ...)
Je me suis demandé s'il ne valait pas mieux mettre une unité de 4pts, pour avoir un peu plus de force de frappe à distance, du style Black 13th (qui est apparemment aussi un quasi incontournable si j'ai bien compris).
Force de frappe et B13th sont rarement compatible

. A ce format, je ne suis pas certains de leur utilité, vu qu'il y aura très peu de troupiers en face. Ca reste effectivement un choix toujours viable.
Je commence à cherché également pour avoir de la frappe à distance car j'ai l'impression que c'est une des grandes force de Cygnar, et peut être m'orienté à l'avenir sur Caine à la place de Stryker (ou sur Kara Sloan, mais elle m'a l'air bien moins jouée).
Caine n'est pas très intéressant en format 15pts car il est plus un super solo qu'un meneur de jack. Le format le rends néanmoins très fort en assassinat (dur de s'en cacher à ce format).
Pour Kara Sloan, le fait qu'elle n'est pas très jouée n'est pas un facteur de choix à mon sens. Si son profil te plaît, fonce (pour info, elle fait partie de mon doublon de warcaster 2015).
Sinon, j'aime l'idée de Nemo, mais la magie électrique est-elle puissante à distance ?
Puissante non (POW 10 seulement), redoutable oui (touche auto, disruption, etc ...)

Il y a autant de manière d'aborder le jeu que de joueurs, mais si tu veux des conseils plus précis, il te faut savoir vers quel type de jeu tu veux aller. Pour prends des cas bateaux, si ton truc c'est de foncer dans le tas, les ajouts ne seront pas les mêmes qui si tu préfères la jouer guerillas.
En résumé, il y a 3 grosses tendances de type d'armée :
- Armor cracking : Le but est de faire très mal et rapidement. Ce n'est pas le point fort du Cygnar mais nous ne sommes pas dépourvu dans ce domaine non plus. Ce sont généralement des armées composée majoritairement de troupes de mêlée.
- Gunline : Armée principalement composée de troupes de tir (d'où le nom). ce sont des armées généralement capable de très bien gérer la masse de tout venant mais qui peinera contre de la haute Armure. Comme tu l'as deviné, c'est LA spécialité du Cygnar.
- Attrition : Une sorte de mix des deux. Le but n'est plus de foncer dans le tas ou de tirer du fond de la table mais plutôt de faire des frappes chirurgicale là où ça fait mal. La finalité est d'avoir l'adversaire à l'usure. On va alors plutôt chercher du côté des troupes endurantes.
Comme tu es nouveau, voici également un petit lexique des termes habituels :
- Alpha Strike (avoir l') : désigne le fait d'être le premier à frapper. Une alpha strike réussie se doit de faire très mal car le retour de bâton est souvent inévitable
- Tarpit : se dit d'une troupe dont l'usage est de gêner l'adversaire/contester un point.