WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Suspicion de triche d'un joueur USA Stars au WTC [WAS: Re : WTC / j'ai pas tout compris]
rafa:
L'épisode a déjà été rebaptise le denygate sur les forums US. En tout cas ils sont pas rendre avec lui, en plus le type était remplaçant de dernière minute... La grande classe quoi...
N-o-N-o:
Rajouter 11 points d'armée sur une liste t'as joué 50 fois en préparant le tournoi, ça me parait clairement trop gros pour être un accident.
Et si c'était que ça (attention, j'ai pas regarder la vidéo) les autres points (dés illisibles ramassés en urgence, mesures, etc...) remettent vraiment en cause la bonne foi du mec.
Le problème, c'est moins que USA aurait quand même gagné la ronde, c'est que si le mec avait été disqualifié comme il aurait (a priori) du, l'équipe aurait joué avec 4 membres.
ozone:
avant on pouvait lire : cryx c'est cheatė , maintenant on pourra dire cryx c'est cheater !
Dibbouk:
C'est ça quand on a pas d'armor cracking contre un Meat Mountain. Je fais pareil quand ta seule chance c'est de gagner au scénario. Sauf que moi c'est pas filmé donc ça passe mieux !
rafa:
J'ai du coup mater la vidéo... Bon clairement le coup du doigt c'est flagrant. Le coup des des c'est honteux, en plus l'écossais lui sort en rigolant que vu qu'il y'a une caméra on peux vérifier le jet de dé ( il a pas dut se sentir con ferraiolo à ce moment la tiens). Pareil le coup des 11 pts en plus sur la table en ronde 5... Non mais sans déc, qui va croire une seconde que le mec découvre sa liste en finale du wtc. Un solo je veux bien croire a la pression, l'inattention toussa... Mais 5 banes riders...Bref... Je sais que c'est qu'un jeu mais pour l'exemple le comité du wtc aurait dû prendre une décision plus franche et carrément les disqualifiés de l'event.
Ça me fait encore plus marrer parce que anecdote que j'ai pas voulu raconter sur le coup ici : quand Gamin contre la Russie a eu ses déboires avec son stalker qui avait perdu un aspect. Les mecs aux US ont pas arrêtés d'en parler en disant que c'était un scandale et tout et tout... J'ai passé une heure de mon week end a expliquer a un texan (oui il était vraiment texan et a expliqué après la victoire volée de USA stars que le Texas devrait envoyer une équipe au WTC...) que Gamin était tout sauf un tricheur et que c'était sans nul doute un bête accident de jeu. Je leur ai un peu expliqué qui était Gamin dans la communauté française et en toute objectivité au vue des (trop) rares fois ou je l'avais croisé EN VRAI. Nan, j'avais 5 mecs qui m'expliquait que de toute façon Gamin était connu pour être un tricheur au WTC, qu'il avait déjà fait le coup l'an dernier. ( je vous jure que c'est vrai lol) bon je leur ai gentiment expliqué que l'an dernier Gamin avait mieux a foutre que tricher au WTC puisqu'il n'y était pas... Mais bon voilà... Je pense que ça fera marrer Gamin après coup mais je serai curieux de savoir de ce qu'il en pense mon texan de Ferraiolo...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique