WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Suspicion de triche d'un joueur USA Stars au WTC [WAS: Re : WTC / j'ai pas tout compris]
LeCorse:
--- Citer ---Je fais pareil quand ta seule chance c'est de gagner au scénario. Sauf que moi c'est pas filmé donc ça passe mieux !
--- Fin de citation ---
+1 pour dibbouk
non parce que là, en plus d'être malhonnête, c'est complètement con...
bon à l'heure qu'il est il doit être sur la chaise électrique non?
Tinkou:
--- Citation de: rafa le 14 novembre 2014 à 10:47:43 ---Ça me fait encore plus marrer parce que anecdote que j'ai pas voulu raconter sur le coup ici : quand Gamin contre la Russie a eu ses déboires avec son stalker qui avait perdu un aspect. Les mecs aux US ont pas arrêtés d'en parler en disant que c'était un scandale et tout et tout... J'ai passé une heure de mon week end a expliquer a un texan (oui il était vraiment texan et a expliqué après la victoire volée de USA stars que le Texas devrait envoyer une équipe au WTC...) que Gamin était tout sauf un tricheur et que c'était sans nul doute un bête accident de jeu. Je leur ai un peu expliqué qui était Gamin dans la communauté française et en toute objectivité au vue des (trop) rares fois ou je l'avais croisé EN VRAI. Nan, j'avais 5 mecs qui m'expliquait que de toute façon Gamin était connu pour être un tricheur au WTC, qu'il avait déjà fait le coup l'an dernier. ( je vous jure que c'est vrai lol) bon je leur ai gentiment expliqué que l'an dernier Gamin avait mieux a foutre que tricher au WTC puisqu'il n'y était pas... Mais bon voilà... Je pense que ça fera marrer Gamin après coup mais je serai curieux de savoir de ce qu'il en pense mon texan de Ferraiolo...
--- Fin de citation ---
:o
Sinon c'est décevant pour Ferraiolo. Pour avoir mangé avec eux le vendredi soir, il est vraiment cool (tout comme son équipe). Après, je n'ai pas vu les vidéo, que ça soit de la négligence ou de la triche ça reste décevant :(
(anecdote marrante, il y a eu une discussion avec le monsieur et PA aux côtés de Feyall et Sechs_7 sur la frontière entre rapidité et beau jeu le samedi soir :P)
ZergSpirit:
Le plus flagrant dans la vidéo, c'est vraiment le petit coup de doigt pour ajouter du mouvement, tu sens le trick qu'il a bossé. Hop je prend le mètre, je déploie mon doigt pendant que le mec regarde ses propres figs, et hop une petite poussée.
Abusé.
Pierro:
On peut être un mec sympa et un tricheur. Genre Feyall, qui le soupçonnerait ?
rafa:
--- Citation de: Pierro le 14 novembre 2014 à 11:04:44 ---On peut être un mec sympa et un tricheur. Genre Feyall, qui le soupçonnerait ?
--- Fin de citation ---
Pas faux... D'autant que c'est vachement plus dur de déplacer discrètement une harbinger qu'une deneghra...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique