WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Suspicion de triche d'un joueur USA Stars au WTC [WAS: Re : WTC / j'ai pas tout compris]

<< < (27/34) > >>

John McForester:

--- Citation de: SHWTD le 16 novembre 2014 à 23:15:36 ---Je ne suis pas attristé par un tricheur qui se fait prendre. Et qui se défend en disant :
- j'ai pas fait exprès.
- ce n'est qu'un jeu.
- vous ne savez rien de moi alors taisez-vous.
- je me retire dans ma forteresse de solitude parce que je ne veux pas qu'un organisateur pâtisse de la pression que ma présence engendrerait (LOL).

Ce mec est un bouffon boursouflé qui fait honte au jeu, au hobby, au sport. Poubelle.

--- Fin de citation ---

Hormis la dernière phrase, je suis d'accord... Je rajouterai aussi à la liste "je me défend n'importe comment" le magnifique :
- je ne commenterai en détail sur aucune des accusations, je pourrai parce que j'ai raison et que je suis au dessus de tout ça, mais je ne le fais pas car ça alimenterait le débat de manière constructive, je préfère chouiner sur les méchants joueurs qui m'insultent et me jugent sans connaître, ça c'est constructif.

Et je ne suis pas d'accord sur le "arrêter le lynchage" : ici en tout cas on n'est pas sorti du cadre de la critique de ce qu'il fait en tant que joueur, personne n'a lynché sa vie perso... Même si il y a eu des mots un peu forts, la discussion est restée centrée sur ce qui se voit dans les vidéos, donc sa "lettre" ne répond à rien de tout ce qu'on dit ici ;) (ah bon il nous lit pas ? ::) )

Je rajouterai une dernière chose, que certains vont peut-être trouver choquante, mais je trouve que oui, justement, dans le cadre d'un jeu sans enjeu autre que le jeu lui-même, vu qu'il n'y a pas de réelle "sanction", le "lynchage" et le "black/red listing" (surveiller le mec de près si on l'accepte à nouveau sur un tournoi) sont nos seules armes pour maintenir le jeu "propre". Attention hein, je parle de triche volontaire ici, créative ou pas, je ne veux pas voir ça sur une table... un angelius qui se casse la goule, ça arrive tous les jours, c'est autre chose ::)

yool1981:
Le problème c est que c est son vrai nom sur les vidéos et son vrai nom qui est balancé sur internet comme tricheur.
De plus, sur les forums ricains les réaction étaient limites.
Bref je pense qu il a triché à la vue des vidéos mais le lynchage d un gars au travers de son nom de famille sur internet n est selon moi jamais une solution.

Pour la petite histoire Lamoron a eu une très mauvaise expérience face à un joueur ecossais :p. Il a publié la photo du gars sur twitter avant de se rétracter en réalisant que ce n est qu un jeu de fig.

N-o-N-o:

--- Citation de: Pierro le 17 novembre 2014 à 00:04:04 ---
--- Citation de: Guiguiscout le 16 novembre 2014 à 23:33:31 ---Tu vois, il y a 2 jours j'étais un peu dans le même esprit que toi. J'ai même dis quelque choses du genre "allez y vous pouvez le lyncher"... Et bah aujourd'hui je regrette.

Oui ce type a merdé devant la pression de l'événement, il a fait un bout de chemin pour venir jusqu'en Pologne quand même! Il ne mérite pas que l'on dise qu'il faut le mettre à la poubelle, surtout sur internet où les choses peuvent rester bien trop longtemps.

Après libre à toi de vouloir ou non jouer avec un gars qui a une réputation de tricheur. C'est comme quand un mec sort de prison, tu lui fais confiance ou tu crains qu'il récidive ? Le pauvre a fini de purger sa peine avec tout ce qui a été dit :/ J'ai plutôt une vision optimiste de la chose et je crois en la rédemption.

--- Fin de citation ---

Pff le vieux discours de fiotte ! Déjà, il n'est pas encore allé en prison. Deuxio, le jeu de fig c'est sérieux. Troisio, insulter les gens c'est bon.

--- Fin de citation ---
+1 (lol)

Gamin:
J'ai bien rigolé de son message.

Au delà du fait qu'il apporte beaucoup à la communauté, avoir les couilles de dire "ok j'ai un comportement limite en jouant, mea culpa", ca aurait été bien mieux.

N-o-N-o:
Ce que je trouve naze, c'est le "Je pourrais répondre à chaque accusation, mais vous n'en n'êtes pas digne."

Aussi, tout le passage c'est qu'un jeu etc etc. Alors, autant ça vaut pas la peine de faire sortir le truc de la communauté, autant qu'il se prenne des remarques dans le cadre, c'est assez inévitable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique