WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Suspicion de triche d'un joueur USA Stars au WTC [WAS: Re : WTC / j'ai pas tout compris]

<< < (26/34) > >>

connetable_pa:
+1 Guiguiscout

(Faut croire qu'on a deux trois trucs en commun ^^)

Pierro:

--- Citation de: Guiguiscout le 16 novembre 2014 à 23:33:31 ---Tu vois, il y a 2 jours j'étais un peu dans le même esprit que toi. J'ai même dis quelque choses du genre "allez y vous pouvez le lyncher"... Et bah aujourd'hui je regrette.

Oui ce type a merdé devant la pression de l'événement, il a fait un bout de chemin pour venir jusqu'en Pologne quand même! Il ne mérite pas que l'on dise qu'il faut le mettre à la poubelle, surtout sur internet où les choses peuvent rester bien trop longtemps.

Après libre à toi de vouloir ou non jouer avec un gars qui a une réputation de tricheur. C'est comme quand un mec sort de prison, tu lui fais confiance ou tu crains qu'il récidive ? Le pauvre a fini de purger sa peine avec tout ce qui a été dit :/ J'ai plutôt une vision optimiste de la chose et je crois en la rédemption.

--- Fin de citation ---

Pff le vieux discours de fiotte ! Déjà, il n'est pas encore allé en prison. Deuxio, le jeu de fig c'est sérieux. Troisio, insulter les gens c'est bon.

Maxou:
Mouai,

J'ai juste envie de dire qu'outre atlantique ils mélangent tout... Ferraiolo comme certains de ses détracteurs. Critiquer le joueur c'est différent de critiquer l'homme. C'est pourquoi malgré le fait que je n'apprécie guère le joueur présenté par la vidéo, je ne porte aucun jugement sur l'homme et n'y voyez pas une quelconque empathie etc je m'en tape un peu.
Ça aura au moins le mérite de prévenir tout ceux qui pourraient être amené à faire une Ferraiolo d'y réfléchir à deux fois.

Épisode clos?

Weeskahs:
En même temps, je comprends pas bien pourquoi on en parle encore.

On s'en fout royalement au final. Ca nous concerne pas plus qu'au départ de l'affaire.

Je continue à penser que la réaction a été totalement disproportionnée. Mais bon, c'est un peu toujours le cas sur internet...

Ça serait pas mal que les modos finissent par fermer ce topic. Il n'y a rien eu de constructif depuis le départ donc je comprends pas bien l'intérêt !

Jack:

--- Citation de: Guiguiscout le 16 novembre 2014 à 23:33:31 ---Tu vois, il y a 2 jours j'étais un peu dans le même esprit que toi. J'ai même dis quelque choses du genre "allez y vous pouvez le lyncher"... Et bah aujourd'hui je regrette.

J'ai plutôt une vision optimiste de la chose et je crois en la rédemption.

--- Fin de citation ---

+1 je pense que maintenant il faut laisser le débat et l'homme tranquille. Lui laisser le temps de faire le point et arrêter le lynchage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique