WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Suspicion de triche d'un joueur USA Stars au WTC [WAS: Re : WTC / j'ai pas tout compris]
ZergSpirit:
D'ailleurs les vidéos de Mehdi sont beaucoup plus "propre" vis à vis de ca, puisqu'en accéléré et commenté (donc sans les voix des gens), on se focalise beaucoup moins sur le détail, et on enjoy la game plus au niveau "macro".
Bon, j'me fais pas de la pub en disant ca après :)
Ygemethor:
Je suis plutôt d'accord avec Feyall sur ce point la. On sent que, malgré qu'il dise le contraire, il sait qu'il a fait une connerie et qu'il assume, mais qu'il veut réagir contre les gens qui ont passé une semaine à le lyncher. On ne peut pas nier le fait qu'il y a du triche, mais je trouve que les événements ont pris une tournure totalement disproportionnées en s'extériorisant en dehors de cette partie. J'ai du mal à voir ce qu'il y a encore à discuter.
Q²:
Suffisait qu'il admette qu'il s'était laissé dépasser par l'enjeu et avait cédé à la triche (et à mon avis c'était aps la première fois de sa vie...), qu'il fasse ses excuses se fasse oublier quelques temps et c'était ok.
Tout le monde peut comprendre et on a tous droit à une seconde chance... D'autant que le type a fait des trucs pour la communauté, sans ce genre de types pas mal de joueurs n'auraient pas de listes à l'heure qu'il est :)
Il a fait le choix du déni et du j'ai pas à me justifier je vous emmerde, dommage pour lui, les gens le pardonneront pas, aussi sympa soit il son raisonnement à la con va faire de lui un paria s'il reste, il va probablement arrêter warmache j'imagine.
baldur59:
C'est un peu ce dont j'ai peur pour lui , il pourra toujours jouer entre ami si il lui en reste mais jouer en exterieur avec le boulet qu'il va trainer derrière lui je pense pas qu'il le fera.
Donc certainement un joueur en moins pour les grands rdv genre wtc.
connetable_pa:
Pour connaitre le monsieur en vrai de mon sejour là bas, plusieurs éléments de réponse:
Oui il a un bon gros ego (dernier exemple, il se "pavanait" avec son trophée au DO invitationnal récemment. Bon ok soit)
Non c'est pas un type méchant. Simplement effectivement il est laxiste dans sa facon de jouer (Parenthèse, de manière générale les Européens er Francais sont plus propres/no take backs qu'aux US). C'est le ressenti que j'en ai eu, et mes poyes ricains qui le pratiquent un peu plus sont du même avis.
Quand il dit qu'il a fait pour la communauté il ne parle pas de ses listes/exploits etc. Mais bien des tournois (notamment caritatifs) qu'il a pu organiser. C'est vraiment un non bougre et c'est là qu'effectivement est la clef pour comprendre sa lettre. Pour en avoir discuté récemment avec les mêmes ricains, ila subit des attaques peesonelles, sur la personne et non le joueur, parfois via des commentaires sur FB visibles par sa famille. Et c'est de cette ligne là qu'il parle surtout.
En bref des approximations et gestes inexcusables de sa part à ce niveau de représentativité.
Mais des attaques personelles qui en résultent qui en sont de même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique