WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Suspicion de triche d'un joueur USA Stars au WTC [WAS: Re : WTC / j'ai pas tout compris]
ZergSpirit:
--- Citation de: connetable_pa le 17 novembre 2014 à 13:11:12 ---En bref des approximations et gestes inexcusables de sa part à ce niveau de représentativité.
Mais des attaques personelles qui en résultent qui en sont de même.
--- Fin de citation ---
Tout à fait, je te rejoint complètement.
Joss:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 17 novembre 2014 à 13:23:20 ---
--- Citation de: connetable_pa le 17 novembre 2014 à 13:11:12 ---En bref des approximations et gestes inexcusables de sa part à ce niveau de représentativité.
Mais des attaques personelles qui en résultent qui en sont de même.
--- Fin de citation ---
Tout à fait, je te rejoint complètement.
--- Fin de citation ---
+1
Pour ce qui est de ce forum, je pense que seul le joueur est en question et à aucun moment les intervenants de ce thread n'est pu sortir du cadre de jeu.
Et je trouve dommage que ce soit sorti de ce cadre. Rien ne peut justifier menaces et autres atteinte à sa personne.
Krimir:
J'ose une comparaison mais dans les jeux auquel j'ai joué, les tricheurs etait banni des tournois "officiel".
Autant, j'ai mal au coeur pour le mec parce qu'il a du vraiment en prendre pleins la tronche, autant apres avoir vu la vidéo, je me suis dit "ce mec est con ou quoi?" l'evenement etait retransmis en direct sur des Channels Twitch, y a des tas et des tas de gens qui vont voir cette partie, sans compter sur les liens Youtube.
Y a un moment, faut assumer ce que l'on fait.
Certes c'est pas cool l'acharnement sur le joueur, mais en meme temps, dans un jeu ou la propreté est un des elements capitales, ce faire prendre en flagrant delit de triche, sur un event comme le WTC, c'est sur que ça va prendre une ampleur incroyable. encore plus quand il s'agit d'un membre d'une team "Favorite"
SHWTD:
Si j'ai mes doutes sur une personne qui triche, je ne veux pas le voir en prison (ou alors turque avec de l'huile sur le corps et Pierro dans la même cellule). Mais clairement banni pendant un temps d'événements officiels ou d'ampleur, pour le faire réfléchir à sa connerie numéro 1 : tricher et sa connerie numéro 2 : son absence de remord.
Je suis pour la rédemption aussi. Dans 1 an j'aurai oublié le nom de ce gars, sa tête et ce qu'il a fait. A condition qu'il fasse amende honorable, ce qu'il ne fait pas dans son message.
La pression de l'événement, tout le monde présent l'a eue.
La pression de la caméra, tout ceux qui ont été filmés l'ont eue.
Ce ne sont ni des excuses ni des explications valables à la faiblesse mentale d'un gars qui le pousse à tricher en public et ne pas demander pardon.
Les attaques personnelles des délateurs de la 25ème heure, c'est minable aussi, c'est clair. Je me fous du gars, je méprise le joueur.
En terme de sanction, je lui ferais perdre tous ses matches.
gtsoul:
Sinon quelle a été la réponse officielle de l'orga ?
Ils ont recalculé les scores et c'est tout ? (le thread est introuvable sur ppforums => PP n'a rien à voir avec le WTC)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique