WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Suspicion de triche d'un joueur USA Stars au WTC [WAS: Re : WTC / j'ai pas tout compris]

<< < (13/34) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: Weeskahs le 14 novembre 2014 à 14:44:12 ---
J'ai rien de plus à ajouter perso'. Il parait que certains ont trouver d'autres preuves de triches dans certaines vidéo dont un mecs qui rempli des cases invisibles pour ne pas faire mourir son ravagore.

Je suis pour condamner la tricherie mais bon là ça relève plus de la chasse aux sorcières qu'autre chose.

--- Fin de citation ---

J'capte pas trop le raisonnement ou alors ces deux phrases sont pas liées dans ton raisonnement (mais leurs proximités me font penser que si).

Un mec capte un autre qui triche ou joue de façon clairement abusive, et il balance ce qu'il a constaté. Mais c'est le mec qui a regardé la vidéo qui a tord car c'est bien de faire de la chasse aux sorcières?

Les gars, à la base, les gens ils mattent les vidéos pour regarder les matchs, c'est tout. S'ils voient des choses abused bah ils les relevent. On peut évidemment pas nier probablement pleins de gens sont en train de scruter les vidéos d'Anthony, mais il a tendu la perche quand même.

Ca fait plusieurs années qu'il y a des vidéos de WM maintenant, et dedans, tout plein d'imprécisions/foirages/oublis, mais vous en avez pas entendu parlé parce qu'on sait bien comment une partie de Warmach' se passe quoi, et que donc personne ne les "dénoncent", parce qu'on s'en fou.

On parle pas de chasse aux sorcières là. On parle de gens qui spot des abus évidents (meme si trouve que non, franchement y de quoi à minima surveiller le mec en tant qu'orga) et les dénoncent. Je vois pas en quoi ca peut résulter en quelque chose de mal.

N-o-N-o:
Mon opinion rejoint celle de zerg  ;)

yool1981:

--- Citer ---Ca fait plusieurs années qu'il y a des vidéos de WM maintenant, et dedans, tout plein d'imprécisions/foirages/oublis, mais vous en avez pas entendu parlé parce qu'on sait bien comment une partie de Warmach' se passe quoi, et que donc personne ne les "dénoncent", parce qu'on s'en fou.
--- Fin de citation ---
Bah si quand même Zerg on en entend parler de temps en temps quand c'est des gros joueurs.

En fait perso, j'ai rien contre les gens qui font ou regardent les vidéos, j'ai juste un problème avec les proportions que ça prend et le quasi-lynchage dans le cas de Ferraiolo (qui a peut-être triché je dis pas le contraire).
Ca impacte qui ses "approximations" à StreetPizza ? Les Polonais. Point barre. Pas les gars qui passent des heures à trouver où un gars fait bouger ses figs sur une vidéo d'1h40. Et l'arbitrage a été rendu sur cette partie par l'autorité du WTC.
Mais bon c'est internet, c'est comme ça...

Kaelis:
Faire remarquer que le mec est limite/triche ou se trompe dans les règles, moi ça me gêne pas, je pense que c'est normal. On en voit tous les mois sur SBTC: les pirates steady de Cheveu, la charge du Galleon de Starpu,... Des approximations ou erreurs de règles, ça arrive, et c'est bien de les souligner.

Ce qui me gêne, c'est qu'on fasse 4 pages derrière. Voilà, le mec a triché ou s'est gouré dans les règles, c'pas bien, point. Au lieu de ça, les gens se lancent dans de longues tirades et on en arrive sur les abus dénoncés par Rafa plus tôt (cf. le Stalker de Gamin, tout le forum 'ricain qui dit qu'il avait déjà triché l'an dernier alors qu'il était pas au WTC, etc...). L'arrivée de ces analystes à la petite semaine sur les vidéos aura de bons et mauvais impacts sur ces vidéos.

Et pour ceux qui sont en mode "Oh my god, mais comment on peut tricher/gruger un adversaire à ce niveau?", jetez un oeil à l'historique des J.O.. De mémoire sur les derniers, on avait les Coréens aux ping-pong qui faisaient les sous-marins, les Anglais qui disqualifiaient les Français sur une blague technique des avirons français, etc...

Krimir:
Perso, je me mets a la place du mec d'en face. Le coup du jet de dés 3 + 3 non j'ai fait 4, avec moi ça passe pas du tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique