WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Suspicion de triche d'un joueur USA Stars au WTC [WAS: Re : WTC / j'ai pas tout compris]

<< < (12/34) > >>

Gwen:
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=10340.0

L'art de jouer propre, écrit par le maître imminent des petites dévergondées du sud de la france, Laoutseuh Feyall.

Bon sinon moi quand je triché je perd mes parties, donc j'ai décidé d'arrêter. Foutez la paix au KKK.

Guiguiscout:

--- Citation de: Gamin le 14 novembre 2014 à 14:26:46 ---Ça occupe le vendredi aprem des gens. On sait tous ce qu'est le jeu propre depuis le poste de feyall

--- Fin de citation ---

Ok ça à dejà été fait... Je ne l'ai pas trouvé...

Du coup vous pouvez le lincher... :p

EDIT : Merci pour le lien !

Weeskahs:

--- Citation de: manu74 le 14 novembre 2014 à 14:38:42 ---vous voyez c'est pour ca que je suis contre la video des parties de warmach : apres les mecs sans aucun talent creatifs peuvent passer des heures a debusquer/analyser/denoncer les tricks des joueurs astucieux pour retourner une partie :P
franchement je redoute l'epoque ou on pourra plus simplement emmeler son metre dans les ailes de nos angelius pour gratter le 1/4" qui nous manque.

--- Fin de citation ---

T'inquiète, il te restera toujours les rails de la ludothèque :o

J'ai rien de plus à ajouter perso'. Il parait que certains ont trouver d'autres preuves de triches dans certaines vidéo dont un mecs qui rempli des cases invisibles pour ne pas faire mourir son ravagore.

Je suis pour condamner la tricherie mais bon là ça relève plus de la chasse aux sorcières qu'autre chose. Comme il y avait eut cette histoire de 11 pts supplémentaire, les gens ont été particulièrement attentifs et on trouvé ce qu'ils cherchaient. Je vois pas comment on va pouvoir savoir presque 2 mois après si c'était intentionnel ou pas. Mais bon, c'est l'internet. Raise the pitchforks !

Gamin:
Faut noter qu'on a vu les doigts magiques avant le problème de liste.

Perso les pichenette de mouvement c'est clairement de la triche. Je donne pas d'excuse au gars. Tout le monde avait la pression et quasi personne n'a eu/observe ce comportement.

Kaelis:

--- Citation de: Weeskahs le 14 novembre 2014 à 14:44:12 ---Je suis pour condamner la tricherie mais bon là ça relève plus de la chasse aux sorcières qu'autre chose.
--- Fin de citation ---
La totalité de mon avis en une phrase ;)
Et merci pour le gif Valorel, je suis super fan!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique