WARMACHINE/HORDES > Khador

Nouveau warjack Khador

<< < (30/82) > >>

spiff:
Ouaip. Tristesse, comme les autres au dessus. Le jack a vraiment la classe, c'est pas le problème, mais le boucher il commence quand même un peu à me gonfler. 'fin bon, si ça se trouve il apportera vraiment des choses nouvelles et ne sera pas un simple pas en avant dans la bourrinitude.

Sinon Lucifel, c'est clairement un chassis de Kodiak !...Bon, qui est une variante du jugg, ok.

EDIT: et moi même, grillé par daemon :)

Ptit Nico:
Châssis de Kodiak pas de Jugg.

EDIT : grillé par Spiff.

Valorel:
Il a peut être un arc node caché sous sa peau de loup?  ;D
Sinon, je pense que c'est un châssis de kodiak, et je dis pas du tout ça parce que 3 personnes l'ont dit avant moi alors que j'y connais rien en châssis de jack khador en dehors de (gros truc rouge" et "encore plus gros truc rouge".

GRUXXKi:
Je suis en train de me dire que ce jack a grivies wound, MAT8, tout simplement! Encore une arme anti-horde!

Aspha:
Ce que je sens venir et qui va être assez cool ça va être l'arme magique au vue de l'illustration. Après je pense qu'on peut raisonnablement espérer une capacité spéciale sur l'arme et le Buckler. Bon par contre, je vous raconte pas le prix du bouzin, on va encore aller taper dans les 11pts je pense ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique