WARMACHINE/HORDES > Khador

Nouveau warjack Khador

<< < (31/82) > >>

manu74:
L'arme magique c'est pas fait je pense. Y a plein d'armes infusees de trucs malefiques qui sont pas magiques. Bon la c'est Orgoth donc y a quand meme des chances...

Par contre le reach j'y crois pas. Sont totalement capables de lui filer POW16 MAT8 SPD4 pas de reach, pour qu'on soit moitie contents/moitie les boules comme d'hab :)

N-o-N-o:
Je vais pas prétendre que reach est pas sex, mais je pense pas que ça soit indispensable pour qu'il soit jouable. Faut voir ce qu'il fait à côté.

GRUXXKi:

--- Citation de: N-o-N-o le 19 décembre 2014 à 11:42:12 ---Je vais pas prétendre que reach est pas sex, mais je pense pas que ça soit indispensable pour qu'il soit jouable. Faut voir ce qu'il fait à côté.

--- Fin de citation ---
Oui en regardant bien le dessein et en comparant avec les autres illustrations de jack, je pense que le reach, on peut s'assoir dessus :'(

Cedric 94450:
Pas Grave s'il a pas Reach. La fig ( en tout cas le dessin ) est superbe..

manu74:
bein... apres en khador on a l'habitude, mais quand meme quand on a SPD4 et des armes de melee, reach ca fait une difference enorme.
le kodiak est pas le jack que j'ai croise le plus souvent, malgre des qualites. par contre du jack de close avec reach genre spriggan ou beast on en croise pas mal...

d'autant que la je le vois mal avoir un quelconque tir pour s'occuper...

reste le shield guard, mais franchement avec le boucher ca finirait par etre un peu too much je trouve.
alors autant lui filer watcher comme affinite :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique