WARMACHINE/HORDES > Khador

Nouveau warjack Khador

<< < (4/82) > >>

Cyriss-adept:

--- Citer ---Faudrait voir avec les pro du fluff quel caster est en ce moment aux thorwood.
--- Fin de citation ---
Le boucher!!

Crânes qui pendouillent, bouclier orgoth, peau de bête trucidée sur le dos, je vote boucher aussi. Genre ça fait pas tâche avec des doomreavers partout, Fenris, et des manhunters...

--- Citer ---Donc des nouvelles boites de jacks en kit, avec 2 variantes, plus un blister pour le transformer en character.
--- Fin de citation ---
Non. Tous les persos beasts ou jacks sortis récemment sont des figos uniques comme l'annonçait officiellement PP qui disait abandonner le principe de kits de customisation. D'ailleurs Dynamo ne permet de ne faire que Dynamo.

--- Citer ---This box set contains one highly detailed white metal and resin miniature that is supplied unpainted, and some assembly may be required.
--- Fin de citation ---

azoxystrobin:
ça m'apprendra à inventer des trucs.
J'aurais du regarder d'abord surtout.
Mais c'est marrant, car sur la photo du WMW ou on voit Dynamo et les deux autres jacks cygnar; ils ont tous les trois des similarités.
à moins que le corps de dynamo soit un kit warjack simple, mais à la place des pièces spécifiques aux deux warjacks normaux il n'y a que les pièces spécifiques à dynamo...Et du coup pas de blister avec 2 ou 3 bouts de métal on se demande comment ça peut valoir ce prix pour si peu, à la place on aura une boite warjack complet qui vaudra le prix d'un warjack complet.
PP essaye de limiter les coûts, c'est normal, donc re utiliser les mêmes moules pour plusieurs choses est une chose qui arrive.

Cyriss-adept:
Dynamo est bien un kit à part, comme Imperatus par exemple:

manu74:
peau d'orboros j'aurais pense a la vieille mais elle a déjà scrapjack.
le boucher je le vois mal équiper son jack d'un bouclier decore et d'une baguette magique facon magical girl... lui il lui filerait plutot deux disqueuses de decimator.
du coup zerko semble la plus logique vu le bouclier qui fait tres orgoth.
epique zerko à cheval ?

Cyriss-adept:
T'as des casques Cygnar en guise de trophées, et ni la vioque, ni Zerkova n'ont eu maille à partir avec eux. La vioque est très occupée à faire des trucs de ...vioque, et Zerkova s'est faite déglinguée par des elfes (2 fois), dont dernièrement en courant après Mr Freeze mais elle gérait pas le spam de griffons d'EVYros (reste à déterminer si c'est que fluff, j'ai pas test contre elle).
Bref! Ca m'a pas l'air innocent et les seuls qui traînent dans des lieux susceptibles d'abriter des bleus et des poilus ce sont Karchev, Strakhov (qu' a déjà Torch), Irusk (grand stratéguerre), Sorcha (qu'a déjà beast9), Vlad (qu'a déjà  Drago), et Harkevitch (qu'a Black Yvan). Je ne redis pas le boucher puisque c'est sur lui que je mise, Manu je parie un kawa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique