WARMACHINE/HORDES > Khador
Nouveau warjack Khador
manu74:
Bah franchement filer Magical Girl Cassandra comme jack au boucher chuis decu. Ils auraient du lui donner Ash Williams plutot...
Cyriss-adept:
Ben non ça paraît logique. Le boucher il est très pote avec les petites filles, qu'il finisse avec Gigi est somme toute justifié. (et là afin de ne pas perdre notre jeune public un flashback s'impose: http://www.youtube.com/watch?v=NI4_dDR7Rvg)
Luffy76300:
Si vous regarde bien au niveau de la Tête ont peux penser aussi au buste du B09, mélanger avec le Kodia, je connais pas très bien le fluff vue mon niveau d'anglais, mais butcher est beaucoup entouré aussi de Greylord, même si j'ai crus comprend que zerkova été leur "chef"
Luffy76300:
n'impèche que si ont se fit un peux au visuel ont peu en déduire qu'elle que règle!
Chain attack, vue que c'est les même main que le kodia, bouclier (ARM 23 ^^), Reach, Anti-magie ennemie ^^, Cour ou charge gratuit, attaque magic, MAT 7 comme le B09 au vue du chassie mélanger avec le kodia, Pathinde ^^, immuniser au froid?
Lucifel888:
On dirait un jack doom reaver. J'espère qu'il aura berserk et reach. ( et over take) ET... j'arrête là.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique