WARMACHINE/HORDES > Khador

Nouveau warjack Khador

<< < (47/82) > >>

leader9-1:
Grolar et Ruin partageant a priori le même chassis de (nouveau) Kodiak, est ce que PP n'a pas attendu exprès avant de sortir un GROKITE comprenant les 2 refs ?

ZergSpirit:
Et pis ca fait qu'un ans que Vengeance est sorti non?

GRUXXKi:

--- Citation de: leader9-1 le 22 janvier 2015 à 16:29:49 ---Grolar et Ruin partageant a priori le même chassis de (nouveau) Kodiak, est ce que PP n'a pas attendu exprès avant de sortir un GROKITE comprenant les 2 refs ?

--- Fin de citation ---
Non car Ruin sera une boite à part (jack personnage et plus de kit d'upgrade).

Je pense plutôt que le nouveau kit kodiak sera le chassis pour 3 jacks dont un que l'on ne connait pas encore.

Titi:
Ouaip, à la façon de Dynamo et du Reliant chez nous autres cygnaréens... :'(

N-o-N-o:

--- Citation de: GRUXXKi le 22 janvier 2015 à 16:44:37 ---
--- Citation de: leader9-1 le 22 janvier 2015 à 16:29:49 ---Grolar et Ruin partageant a priori le même chassis de (nouveau) Kodiak, est ce que PP n'a pas attendu exprès avant de sortir un GROKITE comprenant les 2 refs ?

--- Fin de citation ---
Non car Ruin sera une boite à part (jack personnage et plus de kit d'upgrade).

Je pense plutôt que le nouveau kit kodiak sera le chassis pour 3 jacks dont un que l'on ne connait pas encore.

--- Fin de citation ---
Donne moi un Kodiak avec bombarde et shield guard et je euh... Comment ca "Avec ces specs, il couterait 15 points" ?

Il me semblait avoir entendu que le kit serait kodiak + grolar seulement, mais c'est loin, vague et, un an après, moins probable que le kit de trois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique