WARMACHINE/HORDES > Khador

Nouveau warjack Khador

<< < (48/82) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: N-o-N-o le 22 janvier 2015 à 16:54:54 ---Donne moi un Kodiak avec bombarde et shield guard et je euh... Comment ca "Avec ces specs, il couterait 15 points" ?

--- Fin de citation ---
Arrête, je viens de soulever mon bureau sans les mains! Déjà que le destroyer fait le grand retour dans mes listes, alors la ce serait trop bon!

manu74:

--- Citation de: GRUXXKi le 22 janvier 2015 à 16:44:37 ---Je pense plutôt que le nouveau kit kodiak sera le chassis pour 3 jacks dont un que l'on ne connait pas encore.

--- Fin de citation ---

Le mad dog peut-etre... meme si le bout d'image qu'on en a colle pas trop a un kodiak...

Ptit Nico:
Le Mad Dog ressemble à un châssis de Berserker.

Jack:
Moi je suis persuader qu'aucunes des factions en attente de leur cher Jack pour vengeance ne l'auront avant le nouveau supplément.

Je suis même certain que ça sera l'occasion pour PP de nous faire découvrir ses kits (3warjacks) comprenant un ancien remis a jour, celui de vengeance et enfin celui du nouveau supplément.

Exemples
Cygnar: Stormclad(MaJ de l'ancien) / Reliant (vengeance)/ xxxx (nouveau supplément)
Khador: Kodiak (MaJ de l'ancien)/ Grolar (vengeance)/ xxxx (nouveau supplément)

Starpu:
C'est pas debile ce que tu dis Jack.

Par contre c'est possible qu'on ait le nouveau jack du prochain supplément avant la sortie du bouquin pour le coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique