WARMACHINE/HORDES > Khador

Nouveau warjack Khador

<< < (49/82) > >>

John McForester:

--- Citation de: Starpu le 22 janvier 2015 à 23:02:49 ---C'est pas debile ce que tu dis Jack.

Par contre c'est possible qu'on est le nouveau jack du prochain supplément avant la sortie du bouquin pour le coup.

--- Fin de citation ---

Compenser 18 mois de "retard" par 6 mois d'"avance" ? Crédible, et en plus on leur pardonnerait, niais comme on est !

Par contre, le fait qu'on ait déjà eu une photo de Stormclad-Reliant sans 3ème larron me laisse supposer que ce ne sera que des kits de 2 et pas de 3... :-\

Solkiss:

--- Citation de: John McForester le 22 janvier 2015 à 23:27:19 ---Par contre c'est possible qu'on est le nouveau jack du prochain supplément avant la sortie du bouquin pour le coup.

--- Fin de citation ---

Mais grave qu'on leur pardonnerait ... et je me fendrai de l'achat de 2 kits les yeux fermés tant Grolar manque à mes compos et Ruin est juste mon jack préféré niveau look (si en plus on a le droit de le mettre avec les 42 doomies, ça va être potentiellement n'imp')

Enfoiré2Pigeon:
Mouais je suis pas convaincue d'un kit de 2 jack.

Ils sont quand même bien différent. Ça m’embêterais d'acheter le kit alors que j'ai besoin des 2 séparés. Ça fait lourd en budget. Bon il y a le coup des aimants, mais j'ai un doute.

connetable_pa:
Et si au bout de 17 (!!) pages tout le monde arrétait de râler, faire des plans sur la cômète, râler sur ces mêmes plans sur la cômète, recommencer... ;D

spiff:
Faudrait surtout que les gens arrêtent de poster sur ce fil, à chaque fois ça me donne le fol espoir qu'on ait des news ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique