WARMACHINE/HORDES > Khador

Nouveau warjack Khador

<< < (6/82) > >>

Richtofen:
On a changé, c'est plus le royaume d'acier mais celui d'la wishlist. ;D
Il vaut combien de points vot' 'jack? 21 pts au moins avec toutes ses règles ?  :P

Rien que Reach ce serait pas mal pour un début, après allons y doucement sur la spéculation. :)

J'préfère être un peu pessimiste que trop y croire.  ;)
Pour cela que l'idée d'un nouveau personnage ´jack khador me suffit, et si en plus, il ressemble un peu au croquis, ce serait bonheur :)

Lucifel888:

--- Citation de: Richtofen le 15 novembre 2014 à 03:31:28 ---On a changé, c'est plus le royaume d'acier mais celui d'la wishlist. ;D
Il vaut combien de points vot' 'jack? 21 pts au moins avec toutes ses règles ?  :P

--- Fin de citation ---

Pour ce prix là, c'est la paire!

En tout cas, il sera beau. Et bourrin avec tout ses crânes.

Valorel:
Si on suit le principe d'EXIGENCE, aucune des beast character sortie ne correspond au nouveau warlock du bouquin. Enfin, ceux qui ont mérité d'avoir une beast character. Donc même si c'est le jack de Zerkova, ça ne veut pas dire qu'on aura eZerko dans le bouquin. D'ailleurs, la probabilité que Nemo4 est quand même quasi nulle je pense... Ce qui m'arrange pour le caster elfe...

N-o-N-o:
Ceci dit, si c'est effectivement un jack pathfinder, il est jouable dans blood in the snow (tier list butcher3). Et s'il a shield guard (cf bouclier), ell devient jouable (reste à voir si elle est competitive pour autant).

Je pensais Butcher a cause de la série égratignures façon Drago. Mais il a l'air bien équipé en orgoth, donc, ça ressemble bien à un jack pour Zerkova, faut reconnaitre.

leader9-1:
Son bouclier donnera max +2 ARM mais ça me semblerait déliant de voir un Jack avec une base ARM de 22. Je pense donc plus à une targe qui limitera le bonus à +1 ARM.
Shield guard est possible aussi, ce qui serait bien.

Pour l'équipement orgoth, je ne vois pas où vous avez vu ça, sur le visage du bouclier ? Ni sur l'équipement anti-magie : une masse d'arme, c'est pas forcément anti-spell.

Pour la peau de loup, rappelons que les great Bears ou Yuri en ont aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique