WARMACHINE/HORDES > Khador
Nouveau warjack Khador
manu74:
--- Citation de: Daemon le 17 novembre 2014 à 10:01:31 ---eZerkova (à cheval ou Gros loups ou tigres des nieges, ou ours tiens ^^)
--- Fin de citation ---
je vote pour la licorne. qu'on mette un terme a cette virilite decerebree en khador depuis a la sortie de Butcher3 !
N-o-N-o:
J'espère que eZerkova aura de gigantesques épaulettes rien que pour te faire chier manu :p
GRUXXKi:
--- Citation de: N-o-N-o le 17 novembre 2014 à 10:19:15 ---J'espère que eZerkova aura de gigantesques épaulettes rien que pour te faire chier manu :p
--- Fin de citation ---
Et qu'elle fera passer eVayl pour un caster mou! ;)
manu74:
--- Citation de: GRUXXKi le 17 novembre 2014 à 10:31:57 ---Et qu'elle fera passer eVayl pour un caster mou! ;)
--- Fin de citation ---
on t'a pas dit ? evayl est un one-trick-poney soooo 2012, on la verra bientot plus sur les tables.
pour le fluff de zerko je verrais bien une love-story tragique avec goreshade... mais c'est peut-etre mes gouts qui sont bizarres en fait.
(une borgne, un mort vivant et une licorne... j'ai des trucs chelous dans la tete).
leader9-1:
Je ne suis pas sûr que Zerkova soit son caster affilié. Cette dernière a déjà bénéficié de nombreuses sorties plus ou moins récentes :
. le tandem Sylys / reinholt;
. le conquest
. Grolar (KO auto sur watcher)
. les Outriders
Manu74 : un POW 14, c'es quasi impossible. La POW la plus faible des Jacks de la faction (hormis POW 12 AP du BHM), c'est 15 avec le poing nu du Jugg (ou 14 avec le bouclier du spriggan. On a après 16 avec les poings des clams Jacks et du Berserker/Drago et du Kodiak.
On peut difficilement envisager moins de 17 avec la masse d'arme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique