WARMACHINE/HORDES > Khador
Nouveau warjack Khador
Ptit Nico:
--- Citation de: leader9-1 le 17 novembre 2014 à 10:51:53 ---Je ne suis pas sûr que Zerkova soit son caster affilié. Cette dernière a déjà bénéficié de nombreuses sorties plus ou moins récentes :
. le tandem Sylys / reinholt;
. le conquest
. Grolar (KO auto sur watcher)
. les Outriders
--- Fin de citation ---
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Les sorties que tu cites sont des références qui "combottent" bien avec Zerkova, absolument rien de fluff là-dedans. En plus, toutes ces références combottent également avec beaucoup d'autres casters Khador.
Si on regarde juste le concept, pour moi il n'y a pas de doute. Orgoth = Zerkova, sinon ça embrouillerait les gens.
Solkiss:
A force de pas trop suivre les forum, j'avais pas vu ça ... le concept m'a fait perdre un oeil ... mais il me restera l'autre pour aimer la fig quand elle sortira, vite, vite, vite ...
John McForester:
--- Citation de: Ptit Nico le 17 novembre 2014 à 11:47:19 ---
--- Citation de: leader9-1 le 17 novembre 2014 à 10:51:53 ---Je ne suis pas sûr que Zerkova soit son caster affilié. Cette dernière a déjà bénéficié de nombreuses sorties plus ou moins récentes :
. le tandem Sylys / reinholt;
. le conquest
. Grolar (KO auto sur watcher)
. les Outriders
--- Fin de citation ---
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Les sorties que tu cites sont des références qui "combottent" bien avec Zerkova, absolument rien de fluff là-dedans. En plus, toutes ces références combottent également avec beaucoup d'autres casters Khador.
Si on regarde juste le concept, pour moi il n'y a pas de doute. Orgoth = Zerkova, sinon ça embrouillerait les gens.
--- Fin de citation ---
Je plussoie en rappelant par exemple les mercos, la faction où lien fluff et combo sur la table ne vont pas ensemble (Rocinante/Gallant qui échangent leur caster, Damiano qui marche bien sans Steelhead, etc.)
On peut vous donner un jack avec special issue zerko mais qui sur la table n'irait pas du tout avec elle... ::)
Daemon:
Questions plus sur le Fluff et ses possibilités :
Un Jack qui possède des Armes, colifichets Orgoths peut-il être autonome (un peu comme l'Avatar dans le principe) ?
Et aussi peut-il devenir fou du fait des dites armes, un peu comme Fenris ?
GRUXXKi:
--- Citation de: John McForester le 17 novembre 2014 à 11:55:03 ---On peut vous donner un jack avec special issue zerko mais qui sur la table n'irait pas du tout avec elle... ::)
--- Fin de citation ---
Hérétique! Si cela arrive je t'en tiendrai pour personnellement responsable!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique