WARMACHINE/HORDES > Khador
Nouveau warjack Khador
N-o-N-o:
Et le sub-cortex, c'est cygnar ?
Mais cela dit, ils sont effectivement à la ramasse, parce qu'ils travaillent avec des ressources limitées.
Valorel:
--- Citation de: N-o-N-o le 17 novembre 2014 à 13:20:57 ---Mais cela dit, ils sont effectivement à la ramasse, parce qu'ils travaillent avec des ressources limitées.
--- Fin de citation ---
On parle de ressources neuronales limitées, on est bien d'accord?
(et 10 points internet pour Spiff, qui a le bon gout d'allier un sens de l'humour sans faille à un pseudo qui déchire. C'est sans doute lié d'ailleurs)
Titi:
--- Citation de: spiff le 17 novembre 2014 à 12:44:35 ---
--- Citation de: Titi le 17 novembre 2014 à 12:39:17 ---Rejette un oeil dans le Monsternomicon 1 de l'ancienne version du JdR, alors... la "recette" est manifestement en train d'attendre dans un bouquin. ;)
--- Fin de citation ---
Je crois que Valorel faisait référence aux concepteurs qui avait sûrement abusé de substance illicites pour sortir un jack aussi craqué ;D
--- Fin de citation ---
Ah oui, oups... c'est ça de lire trop vite... :-[
N-o-N-o:
--- Citation de: valorel le 17 novembre 2014 à 13:26:51 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 17 novembre 2014 à 13:20:57 ---Mais cela dit, ils sont effectivement à la ramasse, parce qu'ils travaillent avec des ressources limitées.
--- Fin de citation ---
On parle de ressources neuronales limitées, on est bien d'accord?
(et 10 points internet pour Spiff, qui a le bon gout d'allier un sens de l'humour sans faille à un pseudo qui déchire. C'est sans doute lié d'ailleurs)
--- Fin de citation ---
han, le troll facile du mec qui joue une faction dont le leader un ogrun, race réputée pour ses facultés intellectuelles :p
Valorel:
--- Citation de: N-o-N-o le 17 novembre 2014 à 13:34:58 ---han, le troll facile du mec qui joue une faction dont le leader un ogrun, race réputée pour ses facultés intellectuelles :p
--- Fin de citation ---
Faut lire la presse pipole, depuis le putsch anti-neraph et suite à une soirée trop arrosée, je me suis remis à fond aux Scyrah! Et alors autant, on peut discuter de la quasi-totalité de la pertinence des choix des elfes dans la vie, autant on peut pas leur enlever que technologiquement, ils mettent même Cyriss à la rue.
Et j'anticipe les pleureuses fan de robots rouillés en leur disant de lire le NQ 54 et l'histoire de Kaelyssa avant de venir en discuter ;)
Donc tu vois, on joue pas dans la même cour avec les khador. Nous, on fabrique des trous noirs (qui nous pètent à la gueule et détruisent 1/3 du continent, je te l'accorde) quand les khadors ont encore du mal à comprendre quel côté de la hache faut tenir pour taper...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique